Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Lun 24 Sep à 14:11
Ahah Stef redécouvre Fred tiens ça va ta repoussé capillaire?
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mar 25 Sep à 4:03
Non mais franchement ce type est hallucinant! Tellement innovant et simple en même temps!
Pfff je sais plus quoi faire... Long - court - long - court ??? Frange - pas frange - frange - pas frange ???
De quoi ai-je envie au final? Tel est la question.
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mar 25 Sep à 4:56
Non mais mes cheveux c'est la cata sérieux!!!
Jugez par vous même:
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mar 25 Sep à 5:52
Ben court!!!! enfin tu as juste toutes les options car ils sont pas "assez" long pour ne pas les couper mais ils sont suffisament long pour pas revenir au court... Bref tu l'as aimé ta coupe NYC? Car de ta photos FB je te trouve adorable (bon après tu as dit pas assez girly.. je sais pas genre les courts fait par fred ca fait un peu enfant sauvage mais je trouve chou facile.. ca se torsade tu passe les doigts dans les cheveux c léger c glamour!
En fait je te conseil... de faire une liste de tout ce qui ne te va PAS (genre moi g établi que le blond c pas pour moi que les dégradé queue de rat j'aime pas, que la frange g aimé mais mon front est définitivement trop petit, sa croissance malheureusement va en rester là bref ca ma déjà clarifier pas mal de choix dans mes coupes potentiels.. Après je sais que je dois pas couper plus court que la ligne des épaules, et j'adore faire des couette/ chignon ca tombe bien bref... du coup mes coupes se résume a un carré long ou cheveux long bon ca t'aide ou je viens de débiter toute ma vie et réfléxion capilaire pour rien??
Allez mtnt des idées pour toi (j'aime bien )
Carré mignon a frange:
Carré mignon sans frange
Ma coupe courte favorite de all time:
Walla
So Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mar 25 Sep à 11:12
Il faut emprunter le chapeau de Vincent!
Shanti Admin
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mer 26 Sep à 4:09
AHAHAH c'est lui Vincent? il est cute
Shanie Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Jeu 27 Sep à 8:27
Ha ha oui mais là il a un peu une tronche de cake!
Merci pour toutes ces suggestions!
Je ne sais toujours pas quoi faire car le problème quand tu les as courts mais quand même avec de la masse tu ne peux pas les attacher et ça c'est chiant!
Bref on en discute ce soir!
Shanti Admin
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Ven 28 Sep à 1:34
J'adore et j'hésite souvent a faire ca (compromis de frange) la petite mèche de Priyanka Chopra (mannequin et actrice bollywood ex petite amie de shahid kapoor (l'ex homme de mes rêves...))
Shanie Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Ven 28 Sep à 6:51
C'est cute sur la 2ème photo, mais sur les autres on dirait qu'elle n'a qu'une demie-frange, c'est bizarre! Vous ne trouvez pas?
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Ven 28 Sep à 8:31
Oui moi suis pas fan sur la 1ere photo, mais ca vient du fait qu'elle ait les chx attachés
Shanti Admin
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Dim 21 Oct à 5:17
Le chignon cute cheveu court dont je te parlais hier: http://thebeautydepartment.com/
Shanie Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Lun 22 Oct à 7:26
WOOOW
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Mar 23 Oct à 5:11
trop beau, j'adore son blond et sa longueur
Shanti Admin
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Jeu 25 Oct à 3:06
Ahah je veux cette longueur!!
vous pensez qu'elle a un dégradé?
Shanie Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Ven 26 Oct à 0:15
Oui un petit peu on dirait (à mon avis).
So Modérateur
Sujet: Re: °oO so cute hairstyles Oo° Sam 27 Oct à 6:48