| Résolution pour 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Résolution pour 2010 Lun 28 Déc à 3:57 | |
| Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2010?
Les ecrire ca aide parfois a s'y tenir ou vos copines du fofo vous rappelerons de refreiner vos ardeurs! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Lun 28 Déc à 7:07 | |
| Acheter moins de maquillage! Moins me prendre la tête avec le travail et me dire que si je n'arrive pas à tout faire tout de suite, ce n'est pas la fin du monde. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Lun 28 Déc à 8:55 | |
| pour ma part: - me tenir a mon budget de 120.-/ mois - continuer la pousse de mes cheveux ;D -obtenir une augmentation/ promotion - créer mon site (je vous expliquerai j'ai un projet qui se met en place et une fois monter j'aurai besoin de toi So ) -profitez de voir plus mes amis et enrichir ma vie sociale que ma penderie LOL Paix joie et amour a toutes pour 2010 | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Sam 2 Jan à 14:33 | |
| Bonne année les filles!!! - réussir à vivre avec moins (-> l'art de la simplicité lol) - mettre des sous de côté pour NY et la Californie cet été - arrêter de boire de l'alcool à outrance définitivement (ne plus se "bourrer la gueule" -mais je vous rassure, ça m'arrive déjà peu souvent) -essayer de moins médire sur les gens (qui n'en valent pas la peine la plupart du temps) -continuez la pousse de mes cheveux!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Dim 3 Jan à 2:40 | |
| Ahah cool la pousse des cheveux! moi j'ai décidé qu'is poussent juska ce que j'ai des gamins après on verra j'ai bien envie quand je serai plus vieille héhé de faire une coupe plus mature mais on verra Pour le moment long cheveux powaaa!!! Ah moi j'ai une nouvelle résolution et future peut etre passion: La couture!! Je viens de trouvé des channels qui t'explique comment costumiser ou se faire des vêtements ou accessoire et ca ma monstre motivée! De plus dans mon livre il dise pour dépenser moin il faut occupé son temps avec des activités culturelles, sociales ou artistiques gratifiantes | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Dim 3 Jan à 3:40 | |
| | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Dim 3 Jan à 4:10 | |
| mes petites résolutions: - travail constant pour les cours et pour ce dernier semetre GAMBATE !!! - apprécier chaque petit moment de la vie - trouver du temps pour plus de sports - prendre des décisions pour le futur | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Dim 3 Jan à 5:27 | |
| Ah oui faire du sport très bonne résolution je l'avais un peu oubliée celle la...
oui la couture So... j'ai tj bien aimé bricolé c'est un peu une part de mon métier... j'aimerai bien costumisé certain basique ou autre. Genre les ptits noeuds j'achète plein d'accessoire avec mais en fait c'est super simple a faire soi meme... par exemple mes nouvelles chaines youtube addict:
https://www.youtube.com/user/GiannyL
ou encore
https://www.youtube.com/user/SecretLifeOfaBioNerd
Walla | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Lun 4 Jan à 6:37 | |
| - trouver un travail
- reprendre la natation
- prendre plus confiance en moi
- revenir sur le forum | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 Lun 4 Jan à 12:43 | |
| Oui revenir sur le forum c'est bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution pour 2010 | |
| |
|
| |
| Résolution pour 2010 | |
|