| Dépoter les fards à paupières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Dépoter les fards à paupières Dim 29 Nov à 3:03 | |
| Voilà, j'ai cinq petits fards à paupières MAC et je me demande si à Londres je ne vais pas m'acheter une palette pour les dépoter. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Dim 29 Nov à 3:34 | |
| Je pense que c'est cool Mais tu dois trouver le mac pro store. Lolipop26 donne son adresse dans une des ces videos... peut etre tu trouves sur le site mac. Sinon tu peux en commander sur:
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/category/132/empty-magnetic-palettes.cfm
http://www.allcosmeticswholesale.com/smh15slshpa.html celle la est bien en plus 6.95$
ou 28 slot si tu comptes encore bien investir http://www.allcosmeticswholesale.com/smh28slshpa.html | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Dim 29 Nov à 3:38 | |
| Ui plus pratique que pleins de petits pots et ca donne une vue d'ensemble! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Dim 29 Nov à 3:47 | |
| C'est ce que je me dis aussi... | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Mar 1 Déc à 2:53 | |
| Moi je vote pour aussi! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Mar 1 Déc à 9:38 | |
| Moi j'ai que deux eyeshadows mais si je venais a investir je prendrai aussi une palette c'est super aussi de pouvoir les classer... et plus pratique pour créer des looks! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Jeu 3 Jan à 0:56 | |
| Ce poste doit avoir des lustres... Il est loin le temps où je n'avais que 5 fards à paupières MAC... Aujourd'hui, je me pose toujours la question de dépoter. Je sais que j'avais posté la vidéo de quelqu'un qui regrettait de l'avoir fait. Mais beaucoup d'autres le font et elles sont très contentes. En outre, j'ai vraiment besoin de voir ce que j'ai. J'hésite, j'hésite... A l'époque vous étiez pour. Vous en pensez quoi maintenant? Je précise que je prendrai une Z Palette dans laquelle on peut ranger 28 fards MAC (j'en ai 26 à dépoter). | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Jeu 3 Jan à 13:35 | |
| Je crois que je suis toujours pour, si tu ne les trimballes pas tout le temps...
Quand on est toujours en vadrouille, c'est cool de pouvoir n'en prendre qu'1 ou 2... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Jeu 3 Jan à 14:17 | |
| Plus j'y réfléchis, plus ça me semble une bonne idée. Et j'ai toujours d'autres palettes pour les voyages... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Ven 4 Jan à 1:25 | |
| J'ai commandé 2 Z Palettes: une large pour mettre tous mes fards et une petite pour les voyages. Par contre, j'ai décidé de ne pas dépoter "brun" qui est mon fard pour les sourcils. Je vous mets les photos: | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Ven 4 Jan à 2:21 | |
| Sympa je trouve tu idée bonne bcp plus facile de voir ce qu'on a! J'ai entendu que les aimants de la z palette parfois tiennent mal les fards... Ça marche comment celle que tu as commandée? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Ven 4 Jan à 2:42 | |
| La palette est aimantée. Et on t'envoie des autocollants magnétiques que tu peux coller sous tes fards pour qu'ils tiennent mieux. Les autocollants magnétiques ont la taille des fards MAC, donc à priori c'est idéal. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Ven 4 Jan à 5:50 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Ven 4 Jan à 11:40 | |
| Génial je savais pas courage pour ton dépotage!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Mer 9 Jan à 4:37 | |
| J'ai reçu mes palettes! Ils sont efficaces! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Mer 9 Jan à 6:42 | |
| Cool! T'as peut-être même le temps de tester le dépotage d'ici samedi! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Mer 9 Jan à 7:30 | |
| Oui, j'ai commencé. J'en ai déjà dépoté cinq! C'est pas trop difficile, mais c'est chaud! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières Jeu 10 Jan à 2:18 | |
| Voici le site sur lequel j'ai commandé. Il y en a peut-être d'autres moins chers, mais le service a été parfait:
http://zpalette.com/
Et les deux vidéos que j'ai regardées. C'est la même technique:
https://www.youtube.com/watch?v=WKVL3026Kd8
https://www.youtube.com/watch?v=1m-DwknHdyM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépoter les fards à paupières | |
| |
|
| |
| Dépoter les fards à paupières | |