Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre commande NY

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Votre commande NY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep à 9:57

je fais le reste quand je rentre Smile mon internet ici est trop pourri :/ patience patience bon et j'ai vos achats aussi:

So 2 vernis OPI 21$ = 22 chf en
Shanie gel liner HIP noir 14$ = 15.- chf env

Walla c tout en fait Wink j'ai rien eu à chpper de +. Mtnt J'hésite avec ce call ur mother il a air magnifique tu verras So et metro chic aussi très jolie Smile Le gel liner g ht en violet il est + creamy que le CS. Il est bien aussi Smile

Bon derniere journée a NY nous allons mangé un excellent cheesecake se faire un starbuck visiter encoe east side et valise ah lalal ca passe trop vite!! la bouffe est cool ici je vais devenir obèse LOL g du manger plus en ces 12 jours qu'ên un mois! (je le sens dans les pantalons aie aie régime au retour!!)

Manu devient fou paske je me suis arreté tous les jours dans un drugstore et un sephora ( y a 8 sephora ^^) d'ailleurs j'hésite tj a me payer le duo de blush bronzer orgasm et laguna il est beau mais c quand meme 40.-
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep à 16:51

Je pense que c'est un bon investissement. La qualité de ce produit est quand même reconnue par beaucoup et pas seulement sur youtube. En outre, ce n'est pas quelque chose que tu vas mettre trois fois et c'est tout. Un blush et un bronzer ça se porte tous les jours. Si c'est les bonnes couleurs pour toi, tu ne dois pas avoir d'hésitation. Je pense qu'il vaut mieux avoir un bon blush de qualité que 36 qui ne tiennent pas. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai investi dans deux blush MAC.
Si tu me redonnes tes coordonnées bancaires, je te paie lundi, Sophie.
D'ailleurs Filo, il faut aussi que tu me dises combien je te dois pour les produits ELF.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep à 3:22

moi ca me va si tu me donne quand on se voit Smile je suis plus a 20.- près après 12 jours a NY :/

bon finalement j'ai fais la sage j'ai ht qu'un blush nars dont je suis très contente Smile Mais j'ai craqué a la last minute pr un vernis OPI et un autre ESSIE (oui j'ai ht bcp de vernis Razz)
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep à 3:48

J'ai vu ta vidéo sur les vernis à ongles! C'est cool! Il faut vraiment qu'on se fasse des meeting ailleurs que dans des bars pour se montrer nos derniers achats, les filles...
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep à 6:06

Je penses dans un ptit mois vous serz les bienvenue chez moi pr un meeting test Wink on pourra meme se faire les ongles j'ai tellement de vernis Wink je vous ferez un nail art ^^
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep à 8:56

On se réjouit!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep à 15:06

Alors ça se passe ce petit déménagement?
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep à 11:23

Je suis super contente de "Call your mother". Demain, j'essaie "Metro Chic".

@ Shanti: Tu as vu que Lollipop26 est partie vivre à Dubaï?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre commande NY   Votre commande NY - Page 2 Icon_minitime

Votre commande NY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2