Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Everyday Minerals

3 participants
AuteurMessage
Filo
Modérateur
Filo

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 11:58

Eh voilà, pas pu résister, j'ai à nouveau passé une commande sur everyday minerals!
Mais j'ai une excuse: c'est pour ma mère (et moi)! Razz

Il n'empêche, grace aux échantillons qu'ils envoient gratuit, j'ai pu trouver ma couleur parfaite de fond de teint (en poudre), qui est très légère et fait très naturel, je suis ravie! Là je viens de commander ma teinte et celle de ma mère en légèrement bronzé pour l'été, pour l'effet bonne mine...

J'en ai profité pour prendre le kit à 6 objets pour 34$, pas trop cher!
Bon rapport qualité-prix selon moi!

Pour ma maman (qui est en pleine formation "je me maquille bien"):

fond de teint pour l'été:
Everyday Minerals Linen-10

brosse plate pour l'appliquer:
Everyday Minerals Brush10

poudre beige nacrée pour donner de la lumière au visage:
Everyday Minerals Pearl-10

avec le pinceau pour l'appliquer:
Everyday Minerals Show_i10

Pour moi, un kabuki:
Everyday Minerals Kabuki10

et plein d'échantillons...
Revenir en haut Aller en bas
So
Modérateur
So

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 12:45

Cool! C'est toi qui donne des cours à ta maman?
Moi je continue à faire des essayages avec ma palettes 88. Je suis très contente de la pigmentation.
Filo
Modérateur
Filo

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 12:50

Oui j'essaie de l'initier un peu, car elle se maquille presque pas, mais voudrait bien sauf qu'elle n'a aucune idée quels produits choisir ni comment les appliquer... Maintenant elle a 2 pinceaux (un pour le blush et un kabuki), et elle s'emmêle déjà... les pinceaux! Razz

C'est vrai tu es contente de ta palette 88? Il y a une gamme de couleurs que tu utilises plus? Et si tu les compares aux ombres à paupières MAC?
So
Modérateur
So

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 13:27

Je dirai que j'utilise tout sauf les bleus et les verts. J'attends d'être un peu plus bronzée pour m'y mettre. Par rapport à MAC il faut mettre plus de produit c'est vrai, mais le rendu est vraiment bon. Je dirai que l'avantage de cette palette c'est son rapport qualité-prix. Elle offre un choix ÉNORME de couleurs pour presque rien. Je trouve qu'elle est aussi bien pour tous les jours que pour un look très particulier.
Shanti
Admin
Shanti

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 14:30

oui je trouve que une palette a ce prix avec tutes ces couleurs c'est pas grave si tu les utilisent pas toute.. puis finalement ca te permet tj de trouver une couleur complementaire ou pour une soirée spécial ou autre!

Moije peux utiliser que mes 3 quad MAC je les adorent! mais j'esai de varier et d'utiliser toutes mes palettes..

j'en aimerai encore Very Happy aaah
https://womens-world.1fr1.net
Filo
Modérateur
Filo

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 15:56

Oui parce qu'il y a l'air d'avoir des couleurs que j'utiliserais vraiment jamais... Genre la plupart des bleus, des verts, mais aussi des violet parme... une majorité quand meme!

Donc la question du jour:

Vaut-il mieux investir dans 1-2 quad MAC avec de très belles couleurs subtiles et de bonne qualité, ou dans une palette 88 avec un très grand choix?

scratch
So
Modérateur
So

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeJeu 21 Mai à 23:42

Moi je l'ai principalement acheter parce que je voulais un plus grand choix de rose et de violet. Parce que ce sont des couleurs que j'aime beaucoup et qui me vont, mais que j'avais en petite quantité seulement.
Disons que ce n'est pas le même prix et pas le même but. La palette est surtout là pour expérimenter. Je me maquille même si je ne sors pas. C'est plutôt des essais. Tandis que MAC c'est MAC... C'est des couleurs originales, des fards à paupières d'une excellente qualité. Mais c'est aussi un style qu'on se donne (comme ces filles sur youtube qui n'ont que du maquillage de marque (MAC, Chanel, Yves St-Laurent)). Ces temps j'essaie d'aller vers du meilleur marché pour certains produits parce que je me demande si vraiment il y une différence si énorme que ça. Il y a des filles sur youtube qui font de très beaux maquillages en utilisant la palette 88 ou des produits moins chers. Je pense à Xteener ou à Michelle Phan. J'ai quand même le sentiment qu'il y a un effet de mode derrière la marque MAC (je ne parle pas forcément de nous, mais de filles sur youtube comme Aubrey par exemple). J'adore tous mes fards MAC. Je ne regrette aucun de mes produits. Mais je me rends compte qu'il y a d'autres très bonnes choses ailleurs.
Shanti
Admin
Shanti

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeVen 22 Mai à 1:46

Je suis d'accord avec So! Il n'y a pas que MAC qui se vaut (heureusement pour nos porte monnaie je dirai) Mais ils ont qques couleurs vrmt " original" (classique)

Perso je suis etonné mais les bleu vert me vont pas mal ^^Et je suis contente car c'est avec ma grand palette que j'ai ou tester (après g ht en NYX) Je suis fan des "teal" et des Mint Green Very Happy

Bref je penses la 88 vaut le coup mais moi j'arriverai pas a choisir entre shimmer et mat! Car d fois j'aime la discretion du mat et parfois j'ai envie de la brillance du shimmer (surtout l'été)
So
Modérateur
So

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeVen 22 Mai à 2:40

Il faut prendre les deux!!! lol!

Non sérieusement, je me suis dit que j'avais pas mal de fards "shimmer" dans d'autres marques et que du coup j'allais prendre les fards mats. En plus, je trouve qu'on voit déjà bien les couleurs sans qu'en plus elles soient "shimmer"...

Quant aux bleus et aux verts, j'ai fait quelques essais pour le moment. Mais je ne les ai pas trouvés concluants, c'est-à-dire pas assez "wearable".
Shanti
Admin
Shanti

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeVen 22 Mai à 4:20

Ce que je fais pour les rendre wearable (like Tiffany) je met une base complémentaire neutre " all over the lid" (genre blanc irisé bleu si je veux matché avec un bleu) et avec la MAC 217 je blend le bleu dans le coin extérieur de l'oeil. Ca prend 3 minutes et c'est tout a fait portable (discret). Je fais surtout ca avec mes quad MAC en fait... mais ca marche avec tout.
Filo
Modérateur
Filo

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeVen 22 Mai à 4:34

Intéressant!
Si je devais choisir mat ou shimmer, ce serait mat sans hésiter! Car quasiment tous les fards sur le marché sont shimmer, super dur de trouver de bons mats! Et tu peux toujours prendre le jumbo cottage cheese (irisé) comme base si tu veux un effet brillant...

En effet les quelques bleus que j'ai je les combine avec du gris ou du beige, et je les utilise dans le coin externe de l'oeil, ça fait un effet assez subtil!

Pour l'instant j'essaie de ne pas acheter plus de fards, je me dis qu'avec ce que j'ai plus un peu de créativité je dois pouvoir faire déjà beaucoup de looks! Et en plus j'ai tendance maintenant à avoir des couleurs à double, pas très malin (ni éco)! Mais vos posts me tentent à chaque fois... Embarassed
Shanti
Admin
Shanti

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitimeVen 22 Mai à 8:32

Société de consommation ^^moi j'essai de m'ht que une chose mais qui me fait très plaisir et que je suis sur de vouloir/ besoin... mais la g tellement de trucs cools que je ressens pas trop le beaoin d'acheter ^^(l'envie toujours!!)
Contenu sponsorisé

Everyday Minerals Empty
MessageSujet: Re: Everyday Minerals   Everyday Minerals Icon_minitime

Everyday Minerals
Page 1 sur 1