Alors voilà nous avons passé 2 commande CS, j'ai encore des items à Shanie. Et le 20/01 on commande chez Cherry. Je vous propose la chose suivante, j'ai dressée une liste avec vos nom et ce que vous me devez (pour chaque commande tout compris et j'ajoute les taxes si il y en a quand je recois) c'est plus simple é gérer pour moi. En tout 12 personnes me doivent des sous vous comprendrez que à partir de là je passerai le flambeau pour les grosses commandes. Mais j'ai bien l'impression que là on s'est lachée pour un bon moment
D'ailleurs je vous remercie pour tout car vous m'avez tj payé et été très sympa bien mis les liens c t un grand plaisir! Evidemment si on recommande ds 6 mois je serai tj partante malgré certains énervements rencontrés (maquillage cassé, manquant...)
Walla donc suite à la réception de toutes nos commandes on organisera une grande soirée de remise des lots. Les personnes qui ne peuvent pas faire cette soirée chargeront qqun de réceptionner leur affaire et de donner l'argent soit par virement soit par l'intermédiaire de la personne qui vient chercher. Je dresserai aussi la liste de qui me doit combien uen fois tout arrivé à bord
Bien sur les personnes que je vois entre temps je peux vous donner aussi votre stuff