Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COMMANDES !!!IMPORTANT!!!

5 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Empty
MessageSujet: COMMANDES !!!IMPORTANT!!!   COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Icon_minitimeMer 14 Jan à 9:07

Alors voilà nous avons passé 2 commande CS, j'ai encore des items à Shanie. Et le 20/01 on commande chez Cherry. Je vous propose la chose suivante, j'ai dressée une liste avec vos nom et ce que vous me devez (pour chaque commande tout compris et j'ajoute les taxes si il y en a quand je recois) c'est plus simple é gérer pour moi. En tout 12 personnes me doivent des sous vous comprendrez que à partir de là je passerai le flambeau pour les grosses commandes. Mais j'ai bien l'impression que là on s'est lachée pour un bon moment Wink

D'ailleurs je vous remercie pour tout car vous m'avez tj payé et été très sympa bien mis les liens c t un grand plaisir! Evidemment si on recommande ds 6 mois je serai tj partante malgré certains énervements rencontrés (maquillage cassé, manquant...)

Walla donc suite à la réception de toutes nos commandes on organisera une grande soirée de remise des lots. Les personnes qui ne peuvent pas faire cette soirée chargeront qqun de réceptionner leur affaire et de donner l'argent soit par virement soit par l'intermédiaire de la personne qui vient chercher. Je dresserai aussi la liste de qui me doit combien uen fois tout arrivé à bord Smile Bien sur les personnes que je vois entre temps je peux vous donner aussi votre stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Filo
Modérateur
Filo

MessageSujet: Re: COMMANDES !!!IMPORTANT!!!   COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Icon_minitimeMer 14 Jan à 9:09

Cool, et encore une fois

MERCI SHANTI!!!!!!!!!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: COMMANDES !!!IMPORTANT!!!   COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Icon_minitimeMer 14 Jan à 9:22

Cool! Et encore merci!
Mag
Modérateur
Mag

MessageSujet: Re: COMMANDES !!!IMPORTANT!!!   COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Icon_minitimeMer 14 Jan à 12:07

Un grand merci sophie tu es vraiment chou!!
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: COMMANDES !!!IMPORTANT!!!   COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan à 7:06

Tu es notre guru du makeup, merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMANDES !!!IMPORTANT!!!   COMMANDES !!!IMPORTANT!!! Icon_minitime

COMMANDES !!!IMPORTANT!!!
Page 1 sur 1