| COmmande Essential Brushes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 10:57 | |
| - Chisel angle fluff shadow brush - Foundation concealer brush - Foundation concealer brush large - Silver duo fiber stippling brush | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 11:04 | |
| Oki moi je prends pas la large finalement | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 15:18 | |
| Si y'a encore de la place pour moi, je veux bien:
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1630_37/black-on-black-sable-shadow.cfm (c'est celle qui était out of stock la dernière fois)
Il m'en manque d'autres, mais j'aimerais déjà bien recevoir les premières pour pouvoir juger de celles qui me manquant VRAIMENT | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 15:26 | |
| Of course Shanie! je l'ai celle la elle est cool | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 15:27 | |
| Oh oh oh, attendez-moi les filles, moi aussi je voudrais me joindre à vous, enfin si vous etes d'acc! Je voudrais une brush blend, et crease... et, et ,et...je sais pas trop quelle autre brosse serait indispensable? Qu'auriez-vous à me conseiller? J'ai déjà une brosse pour la poudre libre, une autre pour les blush, une pour l'anti-cernes, et les 3 pour les paupières de CS que j'avais commandées (les meme que So). Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 15:32 | |
| te faut la round crease et moi j'ai la grosse pr le highligther je l'adore elle sert a rien de plus mais elle applique tellement bien! Sinon une pr le fond de teinti et les blush: une flat top brush si fond de teint poudre, la meme que So et moi si fond de teint liquide . Une angle brush nikel pr contour/huighlight et blush.. j'espère que je suis compréhensible avec mes anglicisme a tout va En résumé: un pour le fond de teint selo le type une pour le crease et je te conseille la angle shadow brush! on attente de toute facon la première commande avant de recommander donc vous avez le temps | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 15:47 | |
| Je serais tentée par les 3 brosses suivantes:
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/474_37/chisel-angle-fluff-shadow-brush.cfm
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1639_37/italian-badger-blender.cfm (mais out of stock pour l'instant...)
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1431_37/italian-badger-round-crease-brush.cfm | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 15:48 | |
| Ah cool merci pour tes conseils... et je vais encore un peu regarder sur le site! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Lun 12 Jan à 23:03 | |
| J'ai encore changé d'avis. Je ne vais pas prendre la foundation concealer large. Je récapitule: Je suis désolée d'avoir encore changé d'avis. Cette fois je ne change plus! Promis! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 0:40 | |
| La blender badger va jms revenir mais je te prends une equivalence voir mieux So je commande exactement la meme chose que toi et tout est re en stock... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 0:43 | |
| Y a tout en stock mtnt sauf la blending badger mais je te prend la blending black c'est celle que j'aio prise c'est l'imitation de la MAC 224 Ca ferai: on attend l'autre paquet ou je passe commande? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 5:23 | |
| Je pense qu'on peut commander. En tout cas moi, je n'ai pas besoin de voir les autres puisque c'est des pinceaux très différents de ceux que je commande cette fois-ci. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 8:51 | |
| Ok j'attend le OK de filo pr le chgt de brush (la blending) et Shanie je coris que pr 1 brush ca joue ? | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 10:20 | |
| Elle sert à quoi la brosse qui est sur fond bleu? Bon allez moi je vais prendre (à moins que vous ne me convainquiez de juste prendre une autre brosse à la place/en plus): Chisel Angle Fluff Shadow Brush Italian Badger Round Crease Brush Tapered Crease Eye Brush | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 10:49 | |
| Je penses que c'est trois sont parfaites Celle sur fond bleu ca sert pr fond de teint liquide ou poudre et blush | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 10:53 | |
| ok je commande mtnt tout es en stock? | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:19 | |
| attends 1 seconde, je regarde si j'en prendrais pas 1 ou 2 en plus.... | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:22 | |
| J'hésite à prendre ces 3 en plus: Italian Badger Buffer Brush Large Italian Badger Angle Blush Italian Badger Deluxe Fan Brush | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:25 | |
| les 2 premiere très utile la 3eme g une dugenre c cool pr balayer ce ki tombe sous oeil | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:27 | |
| Ok alors c'est bon je prends les 6 brosses (enfin si ça joue pour toi)! Comme ça pas besoin de refaire une commande juste après... Toutes mes brosses sont en stock! Yipiiii je me réjouis! J'ai pas pris de brosse pour le fond de teint, pour l'instant je l'applique au doigt... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:31 | |
| ca nous fait a nouveau une commande pr 85 CHF! Je la passe mtnt et je cumule avec cherry et pour les personnes me devant encore d sous j'ajouterai aussi. (y plus que Shanie je crois ) voila après cela je vous prierai de me faire le versement total comme ca c fait en 1 fois | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:34 | |
| oui je suis désolée c'est moi qui fait exploser les couts je crois... t'es sure que ça dérange pas? Tu penses que 4a vaudrait le coup de faire 2 commandes séparées? J'espère qu'on aura pas de prob avec cette commande! Mais comme les fetes sont passées, j'imagine que ça devrait aller... en espérant que ça va aussi passer incognito à la douane... Sinon on fait aussi déjà la commande pour cherry? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:37 | |
| | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:37 | |
| Tu nous tiens au courant! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes Mar 13 Jan à 11:38 | |
| Cherry on attend éle 20/01 que les trio soient a nouveau en stock...
les brushes c fait
So et moi on en a pour 20.- Shanie 3. Filo 42.-
TOUT compris brushes, change port et taxe visa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COmmande Essential Brushes | |
| |
|
| |
| COmmande Essential Brushes | |
|