Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: INTERDICTION (Prohiber des achats inutiles pour des raisons Mer 7 Jan à 3:05 | |
| Bon les filles: Je m'interdis d'acheter: des tops, des pulls, des eyeshadow, du lipstick, des chaussures, des vestes! a partir de auj (j'ai ht un manteau a 40 .- et une veste en cuir à 40 aussi hier ) Tout ca m'est interdis meme pour cause de big solde de la mort (enfin a moins que ce soit exceptionnelle mais un habit est rarement exceptionnel ) et vous? vous devez vous interdire des choses? | |
|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: INTERDICTION (Prohiber des achats inutiles pour des raisons Mer 7 Jan à 3:07 | |
| Les seuls trucs que je dois me trouver:
1 jaquette un peu longue (ev cannellé) grise/ noir pour aller avec TOUT qui fasse un peu classe! 1 belle jupe 1 beau pantalon droit noir Le fond de teint MAC SPF15 studio fix (a tester first) un collier (pour offrir!) Accessoire pour tenir mes cheveux en place genre un peu classe (argenté, doré)
That's it I think! | |
|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: INTERDICTION (Prohiber des achats inutiles pour des raisons Mer 7 Jan à 4:10 | |
| Lol oui moi je commence aussi à me dire que je devrais arrêter d'acheter tout et rien, juste parce que "c'est en solde".
Je deviens de plus en plus difficile pour mes achats et j'aime ça!
Ça évite d'acheter un truc qui a l'air "pas mal" pour se rendre compte que déjà 1 ou 2 semaine après on aurait pu s'en passer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERDICTION (Prohiber des achats inutiles pour des raisons | |
| |
|