Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Gel liner Jeu 18 Déc à 3:49
Hiii je viens de les recevoir mais PAS nos brushes qu'on a commandé 5 jours avant c'est etrange je vais écrire pour me renseigner!
je viens de tester c super smooth et intense j'adore
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 3:53
Voila a peu pres ce que ca donne
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 3:56
Ooooh joliiii! T'as aussi essayé le violet? Je regardais hier sur coastal scents les pinceaux, et je medisais que celui-ci avait l'air trop bien! Tu confirmes?
Shanti Admin
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 4:02
Il es cool pas trop dur a appliquer mais les poils selon comment tu appuies se séparent ej penses kil faut que je pratique plus
par encore essayé le violet mais c'est tiffany qui ma trop donné envie de l'acheté. Le sky blue je l'ai vu plusieurs fois est aussi monstre beau!
Je vais recevoir a noel un angle gel liner brush comme ca je pourrai vous dire ce que je trouves mieux (enfin pr moi )
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 4:05
Mais ce que tu viens de recevoir c'est pas un angle gel liner brush? La nana de makeupgeek ne jure que par lui... Et la pointe n'est pas trop épaisse? C'est aussi un bon pinceau pour faire un trait sous l'oeil, ou trop difficile?
Shanti Admin
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 4:08
Sous l'oeil j'ai aps bien essayé! mais oui c'est le meme que notre ami Make up geek, et pour noel je vais recevoir la brush par laquelle Tiffany ne jure la angle liner (voir sa dernière vidéo sur les brushes)
En tout cas c'est assez fin mais ca fais pour ma part un trait relativement épais mais jolie, enfin j'aime bien mais si on veux faire discret je penses que faut utiliser les brush différement mais ca je dois encore découvrir!!
Filo Modérateur
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 4:11
C'est parfait pour un look Bollywood! On peut aussi faire plus discret en utilsant une couleur plus claire j'imagine...
Shanti Admin
Sujet: Re: Gel liner Jeu 18 Déc à 5:12
si je maitrise le gel je pense ht 2-3 autre coueurs a l'avenir je vais deja utiliser ce que j'ai
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Gel liner Ven 19 Déc à 10:16
Mmm! à voir alors!
Moi j'ai acheté celui d'essence comme vous, mais suis un peu déçue, j'aime pas cet applicateur... Mais bon pour 4.-
Shanti Admin
Sujet: Re: Gel liner Sam 20 Déc à 2:39
gel liner très sympa réutiliser ca fait de belle ligne intense. Le violet marche comme un paint pot je vais essayé de l'utiliser en liner mais je dois attendre noel pr avoir ma "angle brush"
personnellement je vais surement recommander après les fetes la angle iner que conseil tiffany sur CS et peut etre 1-2 autre couleur. ca donne vrmt très beau c gel c'est incomparable a des crayon ou liquid liner car c'est entre deux: intense mais plus pateux
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Gel liner Dim 18 Jan à 15:16
Toujours aussi contente de tes gel liners?
Je crois que je vais me laisser tenter!
Shanti Admin
Sujet: Re: Gel liner Dim 18 Jan à 15:22
Oui sont cool! mais j'utilise que le noir et le violet j'ai essayé de le mettre dessous mais il se voit pas bcp! J'aimerai trop commander le bleu pet skyline et le tuffle brown! on peut faire une commande spécial gel liner
sur cette video je porte le gel liner sur plrs looks:
Par contre j'ai les 2 brushes la angle liner et celle en pointe je sais pas laquelle est la plus pratique faut un peut d'entrainement
Shanie Modérateur
Sujet: Re: Gel liner Dim 18 Jan à 15:43
Vi justement j'ai vu ta vidéo (très joli le look violet en passant ) et makeup geek les a recommandé plusieurs fois!
Shanti Admin
Sujet: Re: Gel liner Dim 18 Jan à 15:45
Ben pour le prix je trouve nikel j'ai jms testé MAC car trop cher et HIP ca ron a pas.. mais j'ai vu plrs "review" sur les gel liners et sont bien notés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gel liner
Gel liner
Page 1 sur 1