| Annonce Cherryculture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 5:11 | |
| Moi j'aurai encore bien voulu le jumbo pencil NYX en "milk" mais il est toujours out of stock...
Si jamais tu y penses et ça se fait... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 6:58 | |
| Oki o pire peut etre je commanderai sur non pareil boutique car c'est aussi 20% de reduc et y a tout en stock | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 7:45 | |
| C'est vrai sur cherryculture il manque pas mal de trucs! Comme le jumbo yoghurt, nooooooooooooon!!! D'ailleurs quels jumbo conseilleriez-vous? Shanie tu prends le blanc? Y'a une raison spéciale? | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 8:23 | |
| Ben j'ai le "lime" et le "oyster", je suis hyper contente, avec le paint pot en base, même à 3h du mat' j'ai rien dans le pli! Je les estompe au doigt quand même...
Pis le "milk" est blanc donc neutre et j'ai vu plein de tutoriaux (tiffany, makeupgeek) qui l'utilisaient et ça me donne envie!
Et j'attends encore le "iced mocha" que j'avais pris sur cherryculture! | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 8:52 | |
| Le blanc m'a toujours fait un peu peur sur les vidéos, ils est tellement intense! T'aurais un lien d'un tutorial où il est utilisé et que ça donne bien? Et oyster, c'est joli? Tu l'utilises sous quoi? J'hésite un peu entre oyster et yogurt... Sinon iced mocha m'a l'air très joli! Mais est-il mieux ou moins bien que french fries? Que de questions! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 9:39 | |
| La commande se fera alors sur nonpareilboutique car il font aussi 20% de moins depuis aujourd'hui!
Je vous laisse me lister pour dimanche si vous désirez compléter votre collection. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 9:41 | |
| Pour répondre a Filo: je penses que tous les jumbo sont cool après les couleurs dépendent de qui tu veux marier avec qui. J'ai vu plein de tutotial avec le mulk c'est un jolie base bien blanche qui fait vrmt POP les couleurs, plus que cottage cheese! J'hésite aussi a prendre blanc + yoghurt + violet + le trio des violet NYX. mais en meme temps... j'ai plus envie d'acheter tant que j'ai pas recu les autres... alors je verrai | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 9:50 | |
| OK! Alors je prends
4 jumbo pencil NYX: - cottage cheese - yogourt - gold - milk
C'est tout! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 9:55 | |
| Pour les jumbo
http://fr.youtube.com/watch?v=4KchVWCfVT8
oh c gore ca_>> http://fr.youtube.com/watch?v=E2NhtuYS82Y | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 10:59 | |
| "The NYX Trio Eyeshadow TS06 Purple-DeepPurple-Prune is not currently available. Please contact us for availability of this item." ARGH! sur nonpareilboutique ET sur cherryculture! je m'étais convaincue que c'était le plus beau, le seul et l'unique... En plus de ce trio qui se laisse désirer, je voudrais: - jumbo yogurt - jumbo milk - jumbo purple - jumbo iced mocha - concealer in a jar: yellow Mais au fait Shanti... on aurait presque la meme commande non? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 13:30 | |
| Non moi je pense changer un peu je sais pas encore je refléchi mais je vais pas prendre bcp ou alors mes 7 trio MDR | |
|
| |
Filo Modérateur
| |
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 15:07 | |
| Et les rouge à lèvres... Depuis la gauche, round lipstick summerlove, thalia, topaz, saturn. Tout à droite, soin des lèvres teinté: spirit. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Ven 12 Déc à 16:22 | |
| Sympa merci Filo je tacherai de faire des swatch aussi bon dès que j'aurai un appareil photo digne de ce nom Par ca trop dommage pr le trio violet (((( | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Dim 14 Déc à 13:58 | |
| Je commande demain ou ce soir en fn de vos réponses j'ai pris les 4 jumbo pour So et le Milk pour Shanie c ok? Sinon o pire c pas supra cher y a moins 20% sur le site | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Dim 14 Déc à 15:42 | |
| C'est commandé Filo 32.- Sonia 16.- Shanie 5.- + 23.- (de la dernière commande) 28.- =>> mon CCP pour rappel 17-610186-5 | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Lun 15 Déc à 5:55 | |
| Voilà je t'ai versé les 28.-, encore désolée pour le retard de l'autre, mais j'en vois plus le bout de tout ce boulot de fin de semestre!! Enfin mnt c'est fait! J'aurai bien voulu un trio mais bon, pas le temps, j'ai eu un rendu hier (DIMANCHE!!! ) à 19h00! Ça sera pour la prochaine fois! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture Lun 15 Déc à 5:56 | |
| Mais au fait elles en sont où les commandes? Ca fait un bail pour NARS et CS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Cherryculture | |
| |
|
| |
| Annonce Cherryculture | |
|