| Mineral <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Mineral <3 Mer 3 Déc à 8:27 | |
| Yop je pensai commander qques samples ou autre sur www.everydaymineral.com (il livre en suisse) car franchement pour la peau je trouve que c'est ce qu'il y a demieux et ca fait un finish mat satiné qui donne une belle peau. bref si vous êtes tenté aussi faites moi signe https://www.everydayminerals.com/ | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mineral <3 Mer 3 Déc à 14:07 | |
| Bon j'ai commandé me rejouis | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Mer 3 Déc à 14:48 | |
| Cool y avait 5% de discount + 5 produit d'assai gratuit | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Mer 3 Déc à 15:01 | |
| aubrey dit que c awesome vous redirai http://fr.youtube.com/watch?v=HrEgAwVt9Lg g commandé la flat brush aussi petite folie de noel ^^ J'ai eu une brushes, 4 fondation, 4 blush, un contour, un highlight, un cancelar pour 42.- CHF FP compris (12 produits) | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mineral <3 Mer 3 Déc à 15:54 | |
| Cool! tu nous en rediras des nouvelles! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Mer 3 Déc à 16:02 | |
| Qques video:
http://fr.youtube.com/watch?v=m3MHo4r6_ps
http://fr.youtube.com/watch?v=G-__E23-ync
http://fr.youtube.com/watch?v=vQNrGv0F86M | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Mineral <3 Mer 3 Déc à 23:55 | |
| C'est clair tiens nous au courant! Pour le moment, je veux finir mes fonds de teint avant d'acheter autre chose pour le teint... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 2:41 | |
| Ma commande est arrivé trop cute!!! et le pinceau EVM trop doux!!! je vais faire une tite video! Par contre c'est tout petit les samples | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 3:28 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| |
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 3:57 | |
| Oh la la! Qu'est-ce que c'est tous ces petits pots? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 4:00 | |
| Alors il y a:
4 blushs 3 fond de teint 1 glow finish pour donner bonne mine 1 anticerne 1 bronzer 1 pour creuser les joues contour powder | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 4:12 | |
| Wow! Ca donne envie! Les petits pots ce sont les blush? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 5:11 | |
| Oui c'est mélangé en fait les tout petit c le kit gratuit tu as le droit a 3 fond de teint, un blush et un cancellar et tu paies que les FP (4$80) achement cool pr essayé. Comme je voulais en tester plus j'ai pris le kit a 18$ c'est 6 samples en "mini" donc le double des samples free et la tu prends tout ce que tu veux... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 5:24 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Jeu 18 Déc à 9:37 | |
| il es tellement doux et tellement chou!!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mineral <3 Ven 19 Déc à 10:21 | |
| Wow trop choue cette commande!
Teste et dis-nous tout! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 20 Déc à 2:34 | |
| pour le moment: Super contente des blush ca ressort très jolie et tu peux choisir le finish sur le site mate ou shimmer Le highlighter super aussi donne un très joli finish le cancealer marche pas trop les fonds de teint pas encore tous testé mais après avoir vu + de video g pas commande le bon coverage j'ai pris un truc assez léger donc ca va bien pour donner un jolie skin finish ou encore compléter un fond de teint. La brush "amaziiinng" je la conseil vivement! | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 3:22 | |
| Est-ce que tu pourrais dire exactement quelles couleurs tu as prises avec quelles finitions??? Et si ça te va/plait? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 3:29 | |
| Personnellement je suis trop ravie de ma commande. Elle est vite arrivé et les produits sont de qualité super!! J'ai acheté 12 trucs dessus: - le pinceau a 10$ flat top brush (bon Filo tu as le italian flat badger c kif kiff mais pr les autres c un must pr appliquer nîmporte qu'elle fond de teint poudre (libre ou pressée) - J'ai pris un fond de teint en beige medium semi mat, et un en olive mais je crois que ca va pas m'aller pas encore essayé) - un illuminateur (c'est je crois ds les cancellar etc..) en glow c top top pour illuminer naturellement le visage - 5 blush (Theme park, snuggle, New car smell (très sheer donc ca donne le visage un peu brillant mais c très très jolie, All smiles - j'ai pris un bronzer en mat pour contouring - un cancellar en Abbot (mais ca marche moyen) Je penses que je vais me recommander un kit d'essai car j'aimerai trouver mon fond de teint chez eux! et ensuite pouvoir compter dessus car pour tous les jours j'adore la couvrance est légère mais c'est naturelle ca laisse respirer la peau et ca donne bonne mine | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 4:12 | |
| Merci pour les infos! Et que penses-tu de la finition semi-matte? Vraiment trop transparent? Et le beige medium c'était pas une bonne couleur pour toi?
Pour l'instant, ce que j'aurais envie de prendre:
Kit 6 minis: - base beige light medium intensive - base beige fairly light intensive - base buff fairly light neutral semi-matte - conceal pearl beige - eyeshadow in the garden - eyeshadow laptop
kit 6 samples: - base beige fairly light original glo - base buff linen semi-matte - base cool multi tasking neutral semi-matte - blush walkee talkee - conceal pearl sunlight | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 4:48 | |
| Sympa comme tout moi ca ma couté 42.- en tout les deux kit la brush et les FP mais comme la brush etait 12.- ca va te faire environ 30.- CHF en tout Mais bon choix c cool! mais les cancellar je te les conseille moyen si c pr anticerne ou autre par contre tous les truc qui glow un peu c cool Semi mat c bien mais moi je vais try en intensif tu me dira si jms c bien mais de toute manière la couvrance mineral est mini a moyen si intensif faut jms croire que ca couvre comme un fond de teint liquide ou pire creme Mais pour nos peaux jeunes ca suffit amplement! (selon moi ) | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 7:14 | |
| Cool 30.- c'est pas trop cher! En plus aujourd'hui je viens de découvrir la nouvelle pub de l'Oreal qui sort toute une gamme de produits minéraux, avec petits pinceaux intégrés. Autant dire que les mini pinceaux ont pas l'air top, le choix des teintes réduit, et le prix, j'ose pas imaginer! Mais la vague minéraux arrive en Europe! Le concealer perle je pensais que ce serait joli comme highlighter... tu penses pas trop? Et du coup je me tate à tout prendre en intensif... mmmm.... j'ai pris les beige les plus susceptibles d'etre la bonne couleur en intensif, et les autres en semi-mat... Et t'as vu les eyeshadows? Trop beaux!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 8:37 | |
| Ouuhh vachement beau les eyeshadow! J'en ai qui ressemble à laptop! Oui le highlighter et top j'avais pas vu la couleur! Si j'étais toi je testerai toutes les finitions histoire d'être sur et de voir en vrai car tout dépend de ta peau et tout donc la c pas mal ce kit gratuit pr essayé! et abusé les jars sont microscopique mais pr ce qui est des blush et cancelar y en a pr un moment car la pigmentation est bonne et permet peut de rpoduit pr un joli effet | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Mineral <3 Sam 24 Jan à 8:38 | |
| par contre tu sais que si jms tu peux melanger les poudre si tu achete un fond trop clair et un trop foncé ou 2 finitions différente tu peux acheter une jars grande vide et mélanger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mineral <3 | |
| |
|
| |
| Mineral <3 | |
|