Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :) |
|
| PRESENTATIONS!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: PRESENTATIONS!!! Lun 24 Nov à 11:58 | |
| Voilà vu que notre communauté s'est aggrandie ces jours je vous propose de rédiger ici chacune votre petit portait muni d'un eblle image de vous | |
| | | Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATIONS!!! Lun 24 Nov à 12:55 | |
| je commence Nom: Sophie, 25 ans et toutes ces dents Pseudo: Shanti, Zozo, Zofie, Dokuro Hobbies: make up achitecture, bollywood movie and dance, les gateaux yummi yummi, le japon et sa culture (manga, cinéma gastronomie, architeture, philosophie), la mode et la coiffure, lire, la déco d'intérieure, geekette aussi je joues a WoW et je me suis mise au teamspeex je joue à la PS3 Wii (fit! lol) DS PSP Leitmotiv: Pas de mana pas de chocolat (surtout en manque d'inspiration ) Mes couleurs préférées (make up and dressing codes): rose, taupe, gris, beige, noir, blanc, frost blue, jaune moutarde, bleu-vert, rouge. Marques de cosmétiques préférées: Mac NYX Manhattan (les chinoiserie à 1 euros LOL) Couleurs de cheveux: bientot choco praliné (miam) Caractères: trop bavarde, rigolarde, posititve, simple Mon rêve: aller visiter le monde et découvrir ses merveilles! MOi:
Dernière édition par Shanti le Lun 24 Nov à 14:03, édité 2 fois | |
| | | Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATIONS!!! Lun 24 Nov à 13:28 | |
| It's me, Sweety Depuis toujours sur notre forum adoré, j'enseigne la technique de la biche et la greluche attitude. Je renseigne depuis peu sur les sorties ciné et je suis de bons conseils santé En contrepartie, je découvre l'art du make-up eheh Tout ça pour dire que sur ce forum, l'échange est notre mot clé Sweety = Grande frite belge une fois, 22ans, apprentie en pharmacie. Simple, spontanée, compréhensive, raleuse, flemmarde, tête en l'air ^^ J'aime internet et toutes les technologies de notre époque! Eh oui je suis une geekette, je joue à world of warcraft (jeux multijoueurs on-line), je fais de la batterie via la WII et du DDR (Dance Dance Revolution). Mais je rêve d'un monde ancien où les animaux était roi J'aime bcp de sports, bien manger et dormir!!! et voyager quand y a vacances et argent! voilà tout ça en vrac | |
| | | Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATIONS!!! Lun 24 Nov à 14:30 | |
| Mais LOL!! On se croirait sur meetic! Shannon, blonde, yeux bleux, corps de rêve! LOL Aller, plus sérieusement, Stéphanie, étudiante en deuxième année d'archi à l'epfl, cheveux châtains, yeux vert-brun, 1m63, 21 ans (22 dans 2mois!), j'aime: le make-up et la mode off course, l'architecture, la photographie, le graphisme, la décoration l'Asie, le Japon le chocolat et sushi addict, les chats, les chats, les chats, peindre, le snowboard, le mois de décembre et son ambiance, les trucs de geek (WoW, le seigneur des anneaux, harry potter) le yoga que je n'ai plus le temps de faire à mon grand désarroi, Derek Shepperd Leitmotiv: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, Peindre en mille couleurs l'air du vent, Photographier, c'est écrire avec la lumière La distance éteint les petits feux mais attise les grandes flammes (ça c'est parce que mon amoureux fait son erasmus à Munich) Couleurs: orange pour le peps vert pour le zen tous les tons neutres bruns (ocre, beige, chocolat, etc...) et gris (anthracite, perle, etc...) Caractère: Optimiste, adoooooorant les ragots , romantique, aimant rire et discuter entre filles! Et enfin, fin septembre, je ressemblais à : | |
| | | So Modérateur
| Sujet: Re: PRESENTATIONS!!! Mar 25 Nov à 10:57 | |
| Sonia ou So Etudiante à la HEP et maîtresse de français et d'histoire à Bex. C'est moi le cerveau du forum! J'aime: la littérature (beaucoup!) l'écriture (mais je n'ai pas le temps...) la philosophie les séries TV les vêtements, les chaussures, les bijoux et les produits de beauté la cuisine vietnamienne mes élèves lorsqu'ils sont sages Je suis spontanée, positive et j'ai une grande vie intérieure Par contre, excepté ce forum et la chaîne de ma copine Aubrey, je ne suis pas du tout branchée nouvelles technologies. J'aime le noir, le gris, le blanc, le chocolat et le rouge. Et ce qui me fait avancer dans la vie (tout comme Shanie d'ailleurs), c'est la citation de Nietzsche (le cerveau du groupe...) : "A l'école de la guerre qu'est la vie, ce qui ne me tue pas maintenant me rendra plus fort". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATIONS!!! | |
| |
| | | | PRESENTATIONS!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|