| Adresses sympas!! A VOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Adresses sympas!! A VOIR Dim 23 Nov à 16:26 | |
| Les supers palettes pas chères! sans FP j'ai deja commandé 5 fois chez DX c'est un super site!! dont la fameuse 120 couleurs à 19.-CHF!! (livraison en 10 jours et gratuite)
http://www.dealextreme.com/search.dx/search.eyeshadows
Y a une palette Nars je me demande si c'est une vraie j'hésitai presque a la prendre car je suis allé comparé sur le site officielle et ca y ressemble trait pour trait!
pour des sets de brushes:
http://www.dealextreme.com/search.dx/search.brushes | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 0:08 | |
| Sympaa Je vais surment commander 2-3 trucs rapidement pour nowel, si ca vous interesse! Combien de jours pour recevoir tes paquets Zo? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 1:04 | |
| Je regarde tout ça quand j'ai le temps... On a quelques jours où la commende est urgente? | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 1:16 | |
| bon de toutes facons vu qu'il n'y a pas de frais de port, chacun peut faire pour soi mais je peux attendre 2-3 jours aussi ^^ | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 1:32 | |
| oui chacune fais sa commande y a pas de frais de port. Moi j'ai commandé hier. C'est sur ce site que j'ai commandé toute mes housses a iphone et ipod, mes pinceaux de maquillages (sont mezzo le kit a 23$ maix y en a 4-5 vrmt super) j'hésite tj pr cette palette NARS j'ai comparé une heure hier on dirai vrmt une vraie mais le prix est impossible (normalement elle est 70 euros) et pas 14.- CHF Y a des palette 36 couleurs sympa aussi a 12.- CHF ca vaut la peine de jeter un oeil! J'ai commandé 3 tonnes de gadgets pour console (Wii, DS) et aussi pour mon ordi une souris wireless a 10.-, un truc pr la voiture kit main libre qui charge iphone ou ipod en meme temps que tu peux ecouter ds ta voiture bref y a vrmt des tonnnes de trucs sur ce site LOL | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 3:31 | |
| OK! Il faudra que je m'arrange avec mon homme alors parce que je n'ai pas de carte de crédit... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 4:07 | |
| Crée un compte paypal avec sa carte si jms ou sinon tu peux aussi prendre un CC gratuite tant que t'es à l'HEP! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 7:41 | |
| j'aimerai trop ca: lol http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.17974 la fameuse palette NARS vous en dites quoi?: pour comparé la vraie: Ah si ca vous intéresse si on commande + de 3 de ces palettes le prix baisse a 10$! Intéressée?
Faite moi signe! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 7:47 | |
| Moi ça m'intéresse. Je l'avais proposé à Olivier comme cadeau de Noël pour moi, mais si tu en commandes une pour toi, tu peux aussi en prendre une pour moi.
De toute façon au pire, c'est une fausse. Pour le prix, on ne perd pas grand chose... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 7:51 | |
| Oui ca marche dès l'achat de 3 palettes le prix baisse donc si une 3ème personne voire plus est intéressée je commande | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 8:14 | |
| livraison 15 jours environ | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Lun 24 Nov à 12:48 | |
| Bon moi allé, soyons folles! Pis comme ça je pourrai tenter le violet qui m'hypnotise tant! | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Mar 25 Nov à 10:17 | |
| Trudi, j'ai un grand service à te demander... J'ai découvert hier en voulant commander sur Dealextreme que ma carte de crédit n'était plus valable Je l'avais utilisé 1x depuis barcelona hum...du coup pas pu commander et j'ai essayé de m'arranger avec ma mère mais elle est pas d'accord de me la preter pour ce site même si je lui ai expliqué qu'elle risquait rien Est-ce que tu pourrais commander avec ta carte et je te verse de suite les sous + les 30.- pour NYX ?! Me faut ce truc pour le "calendrier anni-nowel" que je fais pour Seb | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Mar 25 Nov à 10:23 | |
| Donc ça fait trois! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Mar 25 Nov à 12:23 | |
| Tu me bip sur msn trudi et on regarde pour ta commande! | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR Mar 25 Nov à 12:53 | |
| merciii encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses sympas!! A VOIR | |
| |
|
| |
| Adresses sympas!! A VOIR | |
|