| Cosplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Times Invité
| Sujet: Re: Cosplay Sam 7 Jan à 12:00 | |
| ben a vrai dire l'idée ct plus de faire un cosplay pour juste marcher a la polymanga. Parce que le concours est un peu décheux. C'est juste pour avoir un truc smypa :-)
Mais commençons assez tôt, because préparation d'exa en ce qui me concerne dès mars. Donc pour la couture j'aurai pas le temps si on me dis trop tard !
Sinon, je ferrai un truc perso. Vu que vous comptiez peut-être aller à la JAPAN... moi je peux pas... exa... oui encore !
tenez-moi au courant ! |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay Sam 7 Jan à 16:14 | |
| Voui cool tout d'abord que tu aies pu te connectée Times pr el cosplax je pense que polymanga c a palexpo geneve ca peut assez le faire un truc en groupe nan? moi ca me tente bien mais faudrai que chaune face une liste de groupe ki lui plait et on fera un post pr voter$ mais tout d'abord qui veut participer sérieusement??? | |
|
| |
Times Invité
| Sujet: Re: Cosplay Dim 8 Jan à 4:49 | |
| Oui faisons une liste et on fera le groupe selon...
donc on disait: Zofie et moi, ça fait déjà 2.
Qui d'autre ? |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 8 Jan à 5:22 | |
| ue moi ca me tente elle est quand la polymanga!? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Dim 8 Jan à 5:41 | |
| 22-23 avril a palexpo! y aurai tetre kitsune aussi?? a 3 on peut fair eplein de truc aussi | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Mar 10 Jan à 9:41 | |
| pr le cosplay si on trouve po une idé je pensai faire dokoru chan l'ange sadique k g en avatar costume ecolier veste rouge ruban noire me reste juste a faire la matraque a pique LOL et trouver un auréole ^^ | |
|
| |
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Mar à 2:51 | |
| Moi c'est bon j'ai une batte etc...mais j'ai trouvé la perruque que j'ai négocié à 45.- mais ca reste cher que fqaire?!???? qqun veut m'accompagner pr la revoir c'est chez mixage mais je dois y aller ds la semaine pr etre sur kel y soit il en restai ^'1 | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 19 Mar à 5:53 | |
| bon baah snif! j'annonce que je laisse le cosplay de Mai en suspend! j'ai vraiment peu de temps (d'autres priorités) et je serais pas prête pour la poly =/ enfin voilà...dommage! mais j'essayerai de le faire pour la japan expo | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| Sujet: Re: Cosplay Mar 21 Mar à 9:38 | |
| C'est dommage. Mais si tu y arrive pour la japan c'est trop bien.. Hehe me suis trop marrée de prendre le metro en hinata! Mais bon pas de japan pour moi ca va être exam powaaa!!
Pour le Poly ca va être a l'arrache comme d'habitude lol!! moi qui veut tjrs me prendre a l'avance!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Mar 21 Mar à 10:36 | |
| pareil je fais ca les jours avant pas le temps non plus sinon! | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| |
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Mer 12 Avr à 16:04 | |
| LOL c cool!!! Moi g tj rien fait pas eu la motiv! mais fodrai k je fasse c vac en espérant que atelier d maquettes soit ouvert!! | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| |
| |
Kitsune Modérateur
| Sujet: Re: Cosplay Ven 6 Oct à 5:56 | |
| Je suis en train de faire la version 2.0 de mon cosplay.
Changements: -Nouvelles oreilles sur le bonnet violet -Autres queues de renards (mais je dois racheter de la polaire) -Accessoires surprises -Nouveaux habits à déteminer
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Ven 6 Oct à 8:21 | |
| Coool me rejouis de voir ca.. moi g tj mon cosplay de dokuro.. a terminer mais la je n'ai plus le temps | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 26 Oct à 9:34 | |
| Mon masque => ICI Bon sur la photo ça donne bleu mais c'est violet! | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay Ven 27 Oct à 0:29 | |
| Je ne vois pas de photos c'est normal.... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Cosplay Ven 27 Oct à 1:04 | |
| Ah il es cool le mask!! m rejouis de voir l'ensemble! | |
|
| |
Kitsune Modérateur
| |
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 29 Oct à 10:39 | |
| Je le trouve très sympa... j'aime bien la couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|