| Le shopping de Soso (en image LOOL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 8:56 | |
| Bon 3h de lausanne dans les papatte et pas un seul habit ht je suis devenu difficile en vétement tant mieux pour ma bourse par contre make up make up lol une nouvelle passion bref je me suis acheté un paint pot de MAC en soft ocre (28.- CHF) mais je suis super heureuse lol ca fait ressortir les couleurs et c'est une bonne base: 3 liner essence (je trouve kils sont bien) en bleu métal blanc pour aggrandir l'oeil merci aubrey et un kajal noir en encre mais je le trouve top alors c plus une reserve! des ptits cadeaux pour mon homme: https://i.servimg.com/u/f70/11/30/75/65/photo_18.jpg un ptit kdo pr moi (meme si je devais pas mais vu le prix...7.90) les couleurs sont super belle mais la foto rend mal... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 9:14 | |
| Cool! Tu l'as acheté où ta palette? | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 9:30 | |
| joliiiii! Alors t'es passée par quels magaz exactement today? Mac - Placette - .... ? Et ton produit Mac c'est une base, ou..? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 9:44 | |
| Alors la palette c'est Coop City mais a la placette y en encore des plus jolies je crois que celle que mag a acheté si j'ai bien mémorisé le nom est super cool y a a la plapla une très joolie palette de 35 fards a paupière en action pour 15.-!! si jms et y avait un pinceau pr blend blend trop parfait mais 22.- alors je sais pas pkoi g pas eu le courage d'ht
Je suis passé devant le stand NARS, j'ai regardé le blush dont parle aubrey ds sa dernière video... 56.-!!!!! pour UN BLUSH! moi qui toruvai MAC cher lol
Alors pour répondre à Filo, je suis aller ds le new HM j'ai ht une paire de loose sock et un bracelet chez bijoux one enfin claire's la aussi il avait une petée de palette sympa a croire que c'est la mode pour noel dur dur de pas craker mais mon coup de coeur va pr celle de la pla pla et a ht un très jolie duo prune violet et blush pour 9.90 g fortement hésité... lol mais resistons le 24 j'aurai ma palette!
Le paint pot de mac c'est une base en creme compacte couleur chaire, ca fait POP les couleurs enfin ca fait office de base et en plus ca fait ressortir les couleur des fards a paupière. POur 26- ils font une base vachement cool! test deja la manhattan je trouve qu'elle marche bien mais vu que je toruvais pas de pot sans trace de doigts dedans... g investi chez MAC | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 10:10 | |
| Cool! La bas de Manhattant est vraiment top, j'en ai mis ce matin avant de me maquiller, et là je n'ai toujours aucune poudre à paupières dans le pli!!! Je pourrais faire un avant(ce matin) - après (maintenant) pour montrer comme ça tient bien (si j'arrivais à mettre des photos!)! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 10:27 | |
| Cool tes achats Zozo! J'aimerai bien m'acheté la base Manhattan, qqun aurait une tite image que je la trouve facilement? ^^ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 10:36 | |
| Ça me tente aussi, cette base Manhattan... Pour le moment, j'utilise mon anti-cernes.
Quant à mon paint pot, pour le moment, je l'ai plutôt utilisé comme fard à paupières si j'ose dire. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 10:41 | |
| le manhattan c migroche mais c pas facile a trouver fo une grande migros c'est dans un ptit pot noir comme un paint pot et c 9.90 c achement ciool sof que g tj pas ht car les gens plantent leur doigts dedans je suis allé a ecublens et yverdon tous les pots avait des traces de doigts burk!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 10:42 | |
| Les gens sont vraiment cons... Ça me dépasse... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 10:48 | |
| y a pas de testeur ok... mais ca explique pas pourquoi l'alignée de 4 pots ont tous une ou plrs trace de doigts dedans... en effet sont un peu cons! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 11:11 | |
| Trop cool! Me suis trop marrée quand j'ai vu ton sms Zo!! Tu vas me faire craquer! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 14:59 | |
| ahah c le but LOL | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 22:57 | |
| Moi je vous suis, soit la base manhattan (si je la trouve) soit le paint pot pour Nowel (Globus ?) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) Jeu 20 Nov à 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le shopping de Soso (en image LOOL) | |
| |
|
| |