Sujet: Lunettes Ven 20 Juin à 0:28
Je suis allée faire des essayages de lunettes hier. J'ai eu un coup de coeur pour une paire chez Fielmann mais j'hésite encore. J'ai fait d'autres lunetteries, mais je n'ai pas trouvé d'autres lunettes qui me plaisaient autant.
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Lunettes Ven 20 Juin à 0:34
Oh cousine!! moi aussi je dois changer de lunette, les miennes ne sont plsu très adapté et elle ne me plaise plus j'avais craqué pour des channel mais je dois encore essayé des lunetterie comme Fielmann , Optic 2000 (font des offre) J'hésitai presque à aller en France pour voir si c'est moins cher! Si ca te dit on peut aller mercredi après prochain faire une virée des lunetterie ensemble? ca te dit?
So Modérateur
Sujet: Re: Lunettes Ven 20 Juin à 0:41
Mercredi je ne peux pas, j'ai les conseils de classe... Mais, on en discute ce soir et on regarde si on peut aller un autre jour?
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Lunettes Ven 20 Juin à 0:45
Pas de prob je suis libre aussi jeudi et vendredi sans autres
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Lunettes Ven 20 Juin à 8:16
ce sujet tombe à pique.. je tient à dire surtout à sophie.. que j'ai enfin des vrai lunettes.. elle comprendre pourquoi je dis ça..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lunettes
Lunettes
Page 1 sur 1