Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pollen & Allergies

5 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeMer 11 Juin à 13:54

les filles je n'ai jms vécu qqch d0aussi horrible... ca fait 7h que je me mouche et que j'éternue plrs fois toute les minutes ma tete va exploser , mes yeux pleurs tout seul et mon visage et plus rouge que jms!! (je parlerai meme pas de mon nez qui est dans un état pathétique) je suis allé a la pharmacie ce matin et l'anti allergen générique que ma donnée la pharmacienne complété avec 1g de vitamine C ne fait pas effet

Impossible de réviser je suis juste désespéré! je crois que si demain ou ca va pas mieux je call un medecin... car j'arrive meme pas lire tellement je pleure et si mex yeux s'achesse c'est le nez qui enchaine!!

Vous souffrez aussi d'allérgie? y a un bon medic contre ce foutu pollen...?
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Sweety
Modérateur
Sweety

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeMer 11 Juin à 14:22

POVRE TRUDI...

1ere fois que ca t'arrive? jamais eu d'allergie au pollen avant ca?

c'est surment le retour du beau temps Sad

si c'est bien une allergie au pollen (mais je suppose que oui), il faut que tu sortes le moins possible à l'extérieur, laisser fenetres de la voitures fermées, lave tes cheveux avant d'aller au lit, et porte des lunettes (vue ou soleil).

Tu peux te rincer le nez le soir avant de te coucher (avec du Triomer par ex.) et vu que c'est pour soulager le plus rapidement et non prévenir , il te faudrait qu'un médecin de préscrive un antihistaminique et p-e un spray nasal (avec corticoïde = antinflam etc..)

Les antihistaminiques avait tendance à fatiguer mais apparement à l'heure actuelle c'est plus trop le cas...(mieux pour réviser tes exam)

j'espère que tu iras vite mieux pcq un rhume des foins sévère met vite qqun à plat pale
Shanie
Modérateur
Shanie

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeMer 11 Juin à 15:55

Pratique d'avoir une apprentie assistante en pharmacie sous la main! Wink
So
Modérateur
So

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeMer 11 Juin à 23:18

Impressionnante Sweety! J'ai rien à rajouter de plus à ce qu'à dit Sweety, c'est aussi ce que m'a conseillé mon allergologue. Mais si ça peut de donner du courage, j'ai aussi eu une énorme crise comme la tienne dimanche, il y a quatre semaines. Mais ça n'a duré qu'un jour. Le lendemain, j'allais déjà beaucoup mieux. Courage!
Shanti
Admin
Shanti

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeJeu 12 Juin à 0:15

merci pour les conseils c'est aussi ce que j'ai lu sur internet. La je viens de me réveillé le nez complétement bouché et mal a la tête.

C'est vraiment violent et j'ai pris pas mal de retard dans mes révisions... surtout que ce sont les plus durs examens prochainement. Peut être si ca recommence auj j'appel un médecin :S
So
Modérateur
So

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeJeu 12 Juin à 1:30

Courage! Je sais ce que c'est! Saleté d'allergies!
Shanti
Admin
Shanti

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeJeu 12 Juin à 2:36

GG sweety pour infos

et merci pour vos encouragements! c'est fou que ca tombe toujours quand y a le plus de boulot et que j'ai besoin de mon energie!
Mag
Modérateur
Mag

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitimeJeu 12 Juin à 6:09

Vraiment pas de chance sophie.. courage pour tes révisions.. heureusement je n'ai jamais eu d'allergies en tout cas pour le moment..
Contenu sponsorisé

Pollen & Allergies Empty
MessageSujet: Re: Pollen & Allergies   Pollen & Allergies Icon_minitime

Pollen & Allergies
Page 1 sur 1