Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bsoin d'un conseil

4 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 5 Juin à 16:43

Voila j'ai une amie que j'aime bien Smile (bon vous me direz vaut mieux si c ton amie) et je sais pas comment lui dire un truc... disons que quand je fais des trucs avec elle (genre aller dans un magasin) elle a souvent tendance a appelé son copain pour le faire venir ou passe 10 min a bavarder au téléphone avec alors kon es ensemble... et elle le consulte pour toutes ces décisiions.. et lui me demande souvent a coté des conseil pour elle... je sais pas comment expliquer mais la situation me pompe un peu ... peut être que je m'emballe... mais j'ai tellement envie de lui demander si elle peut pas se passer 2 min de lui car ca commence un peu a me stresser...

Alors mtnt je sais pas si ca m'enerve parce que je suis peut etre jalouse de pas être comme ca avec mon mec... quoique j'aurai vrmt pas envie de ca comme relation de toujours dépendre de l'autre de ce qu'il pense veut... on peut tout de meme décider de temps en temps par soi non?

Enfin bref vous en pensez quoi? je devrai lui en parlez ou me taire... c peut etre k'1 phase...
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitimeVen 6 Juin à 2:46

Si c'est vraiment ton amie, tu peux tout lui dire. Mais avec diplomatie. En même temps, vu que c'est leur dynamique de couple, je doute que tu puisses changer quoi que ce soit...
Mag
Modérateur
Mag

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitimeVen 6 Juin à 3:47

Je suis du même avis que sonia si c'est vraiment ton amie, il faut lui dire ce que tu ressent avec diplomatie..

Je peux comprendre que si à chaque fois que vous vous retrouvez les deux il faut qu'elle appelle son copain ça doit être enervant... donc je ne pense pas que ça doit être de la jalousie.. c'est juste que tu a envie de passer du temps avec cette amie sans qu'elle soit tout le temps pendue au tél avec son copain pour avoir son avis..

ça fait un peu soucis si elle ne peut rien faire ou rien acheter sans avoir l'avis de son copain..
So
Modérateur
So

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitimeVen 6 Juin à 8:58

Je ne pense pas que cela soit de la jalousie par rapport à son couple. Et c'est normal de vouloir passer du temps avec une amie sans qu'elle soit pendue au téléphone avec son homme ou pire à tenir la chandelle entre eux. Je ne comprends pas ces filles qui ne peuvent pas passer une soirée avec leur copine, sans amener leur copain. J'ai aussi plusieurs amies qui sont comme ça. Et leur homme ont beau être très sympa, à la longue c'est pénible.
Shanti
Admin
Shanti

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitimeVen 6 Juin à 14:15

il es super sympa son copain,.. mais je pense c'est une période elle a eu un mauvais coup et elle se raccroche a lui.. jepense que je vais attendre si ca ne change pas peut etre je penserai a lui en toucher un mot.. en meme temps parfois ca avut pas la pein d'ouvrir des histoires pour peu de choses... Smile
https://womens-world.1fr1.net
Sweety
Modérateur
Sweety

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitimeSam 7 Juin à 4:45

coucou ^^

je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai une amie qui appelle et que son copain appelle chaque midi que je mange avec ...simplement pour se demander si tout va bien et effectivment ca m'a deja peser Rolling Eyes
Je me suis aussi demandé si j'en étais jalouse mais après réflection je ne pense pas pcq un appel chaque midi m'agasserait plus qu'autre chose...

Je ne lui ai jamais rien dit non plus mais j'y ai deja pensé...
mais comme dit So, on ne pourra rien y changer, c'est leur relation et c'est pas à nous d'en juger.
Tu peux toujours essayer de lui ouvrir les yeux en plaisantant Wink
Contenu sponsorisé

bsoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bsoin d'un conseil   bsoin d'un conseil Icon_minitime

bsoin d'un conseil
Page 1 sur 1