Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 4:45
Demain avec j-luc on va visiter un appart sur champagne avec le même loyer sauf avantage qu'y a deux places de parcs comprises.. alors que sur yverdon elles sont en+ du loyer..
par contre petit inconvenient il fait 89 m2 et le notre actuel presque 100m2..
Mais bon il faut voir...
Encore un autre avantage on on aura une terrasse avec possibilité de faire sortir nos petits chats..
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 6:31
coool c'est ou Champagne? ^^
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 6:59
il faut aller direction Neuchâtel c'est juste après Grandson.. ça ne me change rien pour aller au travail.. par contre je m'éloigne de lausanne...
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 7:10
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 7:36
ne t'éloigne pas de lausanne!!
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 8:12
Pour le moment on va juste voir.. mais il faudra quand même qu'on se décide assez rapidement car c'est à louer à partir du 1er juillet voir 1er août.. et c'est à 5 à 10 mn d'yverdon en voiture..
T'inquiète pas sophie.. je sortirait toujours sur lausanne..
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mar 13 Mai à 14:06
Aaaah tu me rassures!!! dja que Yverdon c'est le bout du monde
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mer 14 Mai à 4:03
tu trouve que yverdon c'est le bout du monde j'aimerait juste te rappeler un tit détail avant tu voulait partir au canada et là tu veux aller en chine..
Moi je peux dire que tu veux aller au bout de monde
Sacrée sophie
Shanti Admin
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mer 14 Mai à 8:27
... au japon
mais tant qu'a partir autant y aller franchement LOL non je ne sais pas d'empeche si je fais ca c sur 1 an maximum je veux juste vivre une expérience avant de m'installer entre guillemet dans la routine en suisse
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mer 14 Mai à 8:31
oui juste le japon j'avais oublié..
Shanti Admin
Sujet: Re: Déménagement envisageable Mer 14 Mai à 15:39
Alors cet appart ile s comment?
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Jeu 15 Mai à 5:48
il est très chou avec j-luc on l'adore mais il y a quand même un hic..
la proprio nous a dis qu'il y avait une terrasse mais le truc, il y a bien une terrasse mais ca fait en meme temps places de parc.. donc pas terrible si on veut passer du temps sur la terrasse avec les voitures à coté je trouve pas ça terrible..
En plus la propriétaire est très sympa et serait d'accord de garder nos chats quand on est en vacances..
on a jusqu'a ce soir pour se décider.. pas facile.. quand on pense qu'il y a déjà 6 personnes qui sont interessé (mais est-ce vrai ?)
Shanti Admin
Sujet: Re: Déménagement envisageable Jeu 15 Mai à 13:15
ah lala pas facile!! moi je pense kil faut vrmt avoir un coup de coeur pour un appart sinon on y est jms vrt bien! donc suivez vos emotion!!! et vous aurez tout de suite la réponse!
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Ven 16 Mai à 10:08
Bon ba voila pas d'appart sur champagne.. on aurait pu l'avoir mais j-luc en discutant avec son meilleur ami.. il s'est rendu compte qu'il connaissait le proprio et d'après les rumeurs les locataires actuels partiraient parcequ'ils ne supportent plus le propriétaire.. donc on ira pas s'installer là-bas.. pourtant il était chou..
Le pire c'est qu'on a du débourser 17 francs chancun pour avoir un attestation de l'office des poursuites.. ça lui a juste pris une minute pour imprimer une feuille
Shanti Admin
Sujet: Re: Déménagement envisageable Ven 16 Mai à 11:12
oui c clair 17.,- je connais ca.. mais elle est valable un certain temsp donc si vous trouvez d'autres appart!
Mag Modérateur
Sujet: Re: Déménagement envisageable Sam 17 Mai à 13:22
Tout dépend de la gérance ou du proprio.. ils peuvent très bien en redemander une... car tu peux très bien recevoir une poursuite entre le moment ou tu a demandé l'attestation et le moment ou tu représente cette attestion..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déménagement envisageable
Déménagement envisageable
Page 1 sur 1