| mon armoire et moi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: mon armoire et moi... Dim 9 Mar à 3:31 | |
| En faisant du rangement dans mon armoire, je me suis rendue compte que j'avais pleins d'habits que je mettais jamais... et qui me plaisent toujours! Pourtant, je suis toujours en train de me plaindre que je n'ai rien à me mettre (surtout pour aller enseigner au gymnase). Et du coup je mets toujours les mêmes habits... Vous êtes aussi dans le même cas que moi, où vous mettez tous vos habits? Et en général vous êtes difficiles pour les habits, les matières, les couleurs ou vous aimez tout? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 9 Mar à 5:33 | |
| ahah g passé 3h a trier la semaine dernière g aussi retrouvé mille trucs et je suis toute heureuse comme si j'avais fait du shopping en plus économique bien sur!!! | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 9 Mar à 11:43 | |
| J'ai pleins d'habits (moins que sophie c'est clair ) mais c'est vrai qu'en général je met les même.. tout comme toi so... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 9 Mar à 12:25 | |
| disons que moi ces temps j'ai un peu le style basic jolie avec des ptits trucs pour rendre un peu "mode" lol genre accessoires, gilet, ceinture, etc... et c'est pas mal de s'habiller simple a la base c'est jolie et agréable a porter mais en fait si j'ai trier c'est surtout parce que j'ai pris 4kg et qques depuis que je revis chez mes parents Du coup y a plein de trucs dans lesquelles je rentre plus!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Lun 10 Mar à 11:54 | |
| - Zofie a écrit:
- mais en fait si j'ai trier c'est surtout parce que j'ai pris 4kg et qques depuis que je revis chez mes parents
Du coup y a plein de trucs dans lesquelles je rentre plus!! Ah! La bonne cuisine de maman... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Lun 10 Mar à 11:55 | |
| Moi, j'ai trouvé cool de redécouvrir mon armoire. Maintenant, il n'y a plus qu'à mettre... | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mer 12 Mar à 10:55 | |
| Moi aussi c'est vrai qu'il y a plein de trucs que je met plus mais j'ai réalisé que j'ai des habits qui datent encore du début du gymnase... Faudrait que je fasse un vrai tri un de ces 4.... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mer 12 Mar à 10:59 | |
| Ahahah moi c pire j'ai meme encore des puls du collège!!! mais ces des souvenirs... (je vous rassure j'ai pas garder grand chose) Ah mais le plus grandiose ce sont des camisole taille 164 que je portai toute petite (- de 10 ans) elle me vont encore pr dormir!!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mar 20 Jan à 12:38 | |
| En faisant un carton, j'ai retrouvé des tops achetés en octobre 2008, jamais porté et dont j'avais oublié l'existence! J'ai honte! Vivement que j'ai une plus grande armoire! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mar 20 Jan à 13:53 | |
| Mais lol! Dominique Loreau dirait que si tu as passé tout ce temps sans même t'en rendre compte, c'est que tu n'en as pas besoin! Je plaisante! Vais me faire bannir du forum moi! | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mar 20 Jan à 16:53 | |
| hahaha c'est marrant de vous lire! Ca fait des semaines qu'il y a un sac de nouveaux habits qui traine dans ma chambre... le problème c'est que chez moi c'est la Sibérie, et que les jolies choses que j'achète sont souvent pour des températures plus clémentes (qu'il y a finalement assez rarement)! Et no comment sur mon pyjama rose fluo rétréci qui m'arrive aux genoux reçu par mon père daltonien quand j'avais 14 ans... mais il est si agréable! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mar 20 Jan à 23:39 | |
| Non, c'est que mon armoire est trop petite! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mar 20 Jan à 23:40 | |
| Une photo du pyjama rose? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mer 21 Jan à 2:10 | |
| Ahah moi ca va mais quand j'aurai mon appart on va faire monter une 5 portes le long f'une aprois et je penses que je vais faire celle d'IKEA que tu peux personnaliser c plus rentable niveau rangement! je vois chez moi elle est hyper profonde et 4 portes et le problème c'estq ue du coup je range des pulls sur 2 rangées et forcéement la rangée du fond est toujours prétéritée.. | |
|
| |
Filo Modérateur
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : St-Sulpice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Mer 21 Jan à 16:49 | |
| Je vais vous épargner la photo du pyjama rose... d'ailleurs des lunettes de soleil seraient fortement recommandées avant cette vision du fin du monde! Shanti, propose carrément à Manu de prendre un appart avec 1 pièce en plus, pour ton dressing! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Jeu 22 Jan à 1:43 | |
| ah mais c'est certain! vu k mtnt on va prendre l'appart quand j'aurai un salaire... je penses voir a mon taf (si CCHE) ou autre pour avoir un appartement neuf dont je/ une colègue dessine les plans et incorporer un dressing (mtnt ca se fait les derniers immeubles que j'ai fait au Mont sur Lausanne on en a mis dans la chambre des parents) | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Jeu 22 Jan à 3:14 | |
| C'est pour ça que notre role d'architecte est absolument crucial dans le bonheur des gens.... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 12:33 | |
| Plus je fais de cartons, plus je suis désespérée. J'ai aussi retrouvé des ceintures dont j'avais oublié l'existence. En gros, il faudrait que je passe une demie heure chaque matin à réfléchir à ce que je veux mettre pour porter tout ce que j'ai dans mon armoire. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 12:35 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 13:17 | |
| Moi ce que je fais c'est un tournus tri tous les mois environ! Quand mes piles commencent a etre "mal rangée" je sors TOUT je mets tout sur mon lit et je trie je prend chaque pièce je me demande si je l'aime ou la veux toujours. J'ai un espace ou je met les vêtements dont je ne suis plus sur mais que je pourrai re-aimer (ca m'arrive de reprendre et porter bcp des vieux truc après les avoir retrouvé ou simplement CA REVIENT a la mode ) Bref ce tri m'aide a retrouver des choses. Ensuite je fais 2 piles ceux que j'utilise de temps en temps et devant j'ai ma pile des "favoris du moment" et ca donne: | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 13:31 | |
| lol j'avais le même problème pendant un moment! je retrouvais des habits que j'adorais mais que je n'avais portés qu'une fois puis oubliés!
ensuite je me suis mise à trier beaucoup plus, et j'achetais peu, donc mon stock s'est aminci. Je suis même tombée dans l'excès inverse pendant une période, quand qqch était usé je ne rachetais pas, et je me suis retrouvée un moment avec seulement 2 jeans et un pantalon "classe" pour les trucs sérieux du travail! (et 3 jupes d'été, mais sinon rien pour le bas) ^^; ça variait pas tellement les styles
là j'ai retrouvé un équilibre: j'ai choisi une commode qui doit contenir mon stock, et si ça déborde, je trie... mais j'ai un truc infaillible pour pas oublier de porter certains habits: habiter seule, bosser comme une malade et ne jamais avoir le temps de faire la lessive (ou alors avoir trop la flemme)! comme ça pour finir on est obligé de tout mettre! (eh oui, triste mais véridique) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 13:40 | |
| Merci pour les conseils. J'appliquerai ça après le déménagement... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 13:42 | |
| Je profiterai du déménagement pr trier surtout que ca avut pas le coup de tout porter pour tout retrier et retourner ensuite lots of work!! Surtout que So tu es chez tes parents si j'étais toi je prendrai que ce que je veux vrmt quitte a laisser des affaire 2-3 semaines a tes parents et tu verra si il te manque c que tu en a besoin sinon c'est qu'ils te servent pas alors autant donner/jeter | |
|
| |
Filo Modérateur
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 14:36 | |
| Si jamais vous avez des habits ok que vous voulez jeter, je les récupère: ma mère est bénévole au "point d'eau" à Lausanne, où des gens sans le sou peuvent laver leur linge et prendre une douche... et souvent ils prennent leur douche pendant qu'ils lavent leurs habits, car ils n'ont que ce qu'ils ont sur eux! C'est un peu triste, mais si on peut faire des heureux... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: mon armoire et moi... Dim 25 Jan à 15:24 | |
| Alors volontiers filomeen!!! j'ai un gros sac d'habit en bon état dont je ne sais vrmt que faire!! je peux les apporter à ta maman? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon armoire et moi... | |
| |
|
| |
| mon armoire et moi... | |
|