| Film bolly gratuit a lausanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Film bolly gratuit a lausanne Mer 13 Fév à 14:05 | |
| Pour celle que ca pourrai intéresser l'association pole sud au FLon organise un bollywood event avec la diffusion GRATUITE De film Bolly il y a deux très bon titre jeudi 20h début mars voici le lien:
http://www.polesud.ch/atelier_ici_ailleurs/PIMENT_GLACE/bollywood.htm | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Mer 13 Fév à 14:06 | |
| Je vais aller voir ces deux la:
Mujhse Shaadi Karogi 156 min / 2004 / Comédie romantique / STF Acteurs : Salman Khan, Priyanka Chopra, Akshay Kumar, Amrish Puri, Kader Khan Direction: David Dhawan Musique: Sajid-Wajid
Sameer est un jeune homme fougueux qui attire les problèmes. Un jour, il tombe amoureux de Rani, sa voisine, mais ces amours sont vite contrariées avec l'arrivée de Sunny. Celui-ci s'impose dans la vie de Sameer en devenant son colocataire et par ailleurs le confident de Rani. Les deux hommes s'affrontent pour gagner les faveurs de la jeune femme.
Une flamboyante comédie, sertie dans un écrin de chants et danses dans la plus pure tradition bollywoodienne. Un divertissement haut de gamme, attrayant et drôle. Un mélange magique entre une musique orientée résolument moderne et des chorégraphies traditionnelles fastueuses. 13.03.2008 (20h) Dor 145 min/ 2006 / Romantique-Drame / STF Acteurs: Shreyas Talpade, Ayesha Takia, Gul Panag, Girish Karnad Direction par : Nagesh Kukunoor Musique: Salim-Sulaiman
Dor est une histoire qui parle d’amour, de perte, d’amitié, d’espoir et du rachat. C'est l’histoire de Zeenat, jeune femme indépendante, sûre d’elle, mariée, vivant dans un village reculé de Himachal Pradesh et de Meera qui habite au Rajashtan rural dans un ménage conventionnel . Un changement survient et contraint leur vie à ne plus demeurer la même, une longue quête commence. Un mage les aident à démêler les mystères, menant à une fin puissante et inattendue. L'histoire nous interroge jusqu’ou on peut aller pour sauver son amour, combattant même le destin.
Un joyau de plus, éloigné des superproductions, avec des acteurs peu connus et proche de films tels que « I Have found it » ou « Water ».
Traversé par un lyrisme boulversant, une sensibilité et une poésie à fleur de peau dans de somptueux paysages. L’histoire délivre un message profondément humaniste. | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Jeu 14 Fév à 4:10 | |
| Zut c'est ce soir.. je ne pourrait malheureusement pas venir.. autrement je serait bien venue.. snif.. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Ven 15 Fév à 13:29 | |
| non le premier film que je vais voir c'est le jeudi 6 mars et le 2eme le jeudi 13 mars à 20h RDV devant école club migros a 19h53 pour celle que ca dit | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Sam 16 Fév à 9:41 | |
| alors moi ça me tente bien tu irait à quelle date.. mais juste une question importante c'est avec des sous titres.. ?? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Dim 17 Fév à 7:08 | |
| au deux dates que j'ai cité c'est sur que j'y vais pour les sous titre je ne sais pas mais c'est très probable! | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Dim 17 Fév à 7:33 | |
| je dois avouer que si il n'y a pas les sous titres j'aurait aucun plaisir.. si je ne comprend rien.. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Dim 17 Fév à 8:18 | |
| ben si y a pas de sous titre y a personne qui va comprendre LOL g pas non plus de maitrise en Hindi | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Dim 17 Fév à 8:29 | |
| si il y a des sous titres je viens très volontier.. autrement tanpis.. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Dim 17 Fév à 12:52 | |
| toute facon c gratuit!! mtnt les sous titre je sais pas si c en angalis ou francais mais vu que c diffusé a lausanne et que les films sont sorti y a 3-4 ans je pense que ca sera en francais | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Lun 18 Fév à 2:32 | |
| Je suis peut-être compliquée et même si c'est gratuit et qu'il n'y a pas de sous-titre en français et que si je ne comprend rien.. je m'énerve assez facilement et pour finir je passerait une mauvaise soirée.. voilà c'est moi.. peut-etre un côté que vous ne connaissez pas chez moi.. | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Lun 18 Fév à 2:34 | |
| Voila pourquoi je n'aurait jamais pu partir à l'étranger pour apprendre une autre langue.. vous pouvez demander à j-luc quand je vais en suisse allemande. je me braque quand quelqu'un me parle et je suis vite paniquée et du cou je m'énerve car je comprend rien... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Lun 18 Fév à 2:39 | |
| lol Mag ca m'arrive aussi (surtout concernant l'allemand...) on va partir en Allemagne en novembre prochain et je stress deja, faut que je ressorte mes cours d'école | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Lun 18 Fév à 7:21 | |
| D'ailleurs c'est assez embetant car j'aimerait bien voyager plus mais le soucis de la langue et surtout de l'argent me retienne.. car dans la plupart de pays il faut savoir un minimum d'anglais.. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Lun 18 Fév à 12:11 | |
| C'est marrant moi c'est tout le contraire mais en pire je suis persuadée que je sais hablar tutti langua LOL moi ca me fait rire
mais concernant le film je comprend surtout si tu viens exprès d'yverdon! par contre j'ai écris un mail a l'organisation mais je n'ai pas encore eu de réponse donc malheureusement a part ce qui est marqué sur le lien du site plus haut je n'en sais vrmt pas plus! et au pire si tu venai et que c en anglais je t'explik en chuchotant et meme c film d fois tu comprend juste en voyant mais honnetement je pense k ce sera en francais bcp de gens ne savent pas l'anglais! | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne Mer 20 Fév à 7:30 | |
| c'est vrai que je ne doit pas être la seule à ne pas savoir l'anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film bolly gratuit a lausanne | |
| |
|
| |
| Film bolly gratuit a lausanne | |
|