Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: back to work Mer 3 Jan à 2:13 | |
| Walla recommencer le boulot et y a personne ki es la T_T pense etre malade un de c jours vacances powaa c t bien trop court!
Et vous vos vacances c t comment? | |
|
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: back to work Jeu 4 Jan à 0:07 | |
| ben bonne année à toutes pour commencer ^^ J'ai passé de très chouettes vacances de Noël en Suisse (pour une fois), bien manger, bien bu, bien fêter mais maintenant place à la neige et au board | |
|
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: back to work Jeu 4 Jan à 9:30 | |
| Tout d'abord Très bonne année. aussi... Moi je suis encore en vacances jusqu'à lundi... ça va 'etre dur dur de recommencer... mais c'est ce qui est cool c'est que je suis toute seule pendant une semaine... Moi je suis partie 3 jours en alsace pour le marché de Noel... c'était bien sympa... surtout rien avoir avec le marché de noel de Lausanne lol | |
|
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: back to work Ven 12 Jan à 0:44 | |
| Bonne année à toutes! J'ai travillé à la boutique pendant ces vacances. Alors je n'ai pas vraiment eu de vacances. | |
|