| The Holiday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: The Holiday Ven 15 Déc à 6:14 | |
| J'aimerait bien aller voir ce film.. il a l'air bien sympa... et j'aimes les actrices qui y jouent Cameron Diaz et Kate Winlet.. est-ce que ça dit quelqun d'y aller mais le truc c'est qu'il n'y aurait plus la semaine prochaine... entre lundi et jeudi...
Pour celles qui ne connaissent pas. voici le résumé...
Iris et Amanda, toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétention. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gente masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Holiday Ven 15 Déc à 7:34 | |
| moi ca me disai bien et a la fois pas j'ai un peu peur que se soit trop "cucul américain" donc je ne suis pas sur mais l'histoire é quand même l'air cool donc je serai tenté, on pourrai aller jeudi comme les ciné sont moins cher (mais y a le concert d'indochine le lendemain!! ) ou lundi ca va pr moi | |
|
| |
Mag Modérateur
Nombre de messages : 1898 Age : 42 Localisation : Denges Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Holiday Sam 16 Déc à 11:25 | |
| C'est vrai que si on va jeudi ça va être dur le lendemain avec le concert d'Indochine... mais lundi ça pourrait aller parceque mardi je suis prise par mes cours et mercredi j'ai quelque chose... ou alors on attend qu'il sorte en dvd et on le loue... | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: The Holiday Dim 17 Déc à 3:02 | |
| en + je peux le louer gratuit pr 2m1 g la creve mal a la tete rhume toux fatigue je crois k je vais me reposer cette semaine ^^ pr etre guéri pr le 22 | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: The Holiday Dim 17 Déc à 10:31 | |
| moi j'adore les film culcul américain, comédie romantique lol et j'avais envie de le voir ^^ mais cette semaine ca va etre dur pcq je bosse tous les jours + nocturnes uhuhh mais on se redi | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 0:14 | |
| Oups je t'ai proposé aujourd'hui mais j-luc m'a rappelé que j'avais mon souper de boite ce soir.. donc je ne pourrait pas désolé... ps : je n'ai pas envie d'y aller... | |
|
| |
Mag Modérateur
| |
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 1:09 | |
| PS je viendrai bien avec vous mais la g la creve migraine rhumne toux. je vais meme po au travail aujourd'hui... ca me fait presk chier qque part.. je preferai etre au travail que si mal | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 1:42 | |
| De toute façon comme je l'ai dis, je ne peux pas ce soir.. puisque j'ai mon repas de boite.. et j'ai des trucs de prévu toute cette semaine, je n'avais pas réalisé... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 2:38 | |
| je suis en train de le télécharger ^^ (apparemment il es dja dispo mais uniquement en anglais) | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 3:33 | |
| Et comme je ne sais pas du tout l'Anglais... j'attendrait qu'il sorte en DVD version Française... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 5:08 | |
| normalement prochainement la ou je bosse ^^ mais on peut tj aller le voir au ciné ptetre après les fete? | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 6:51 | |
| Moi je ne pourrait malheureusement pas avant l'année prochaine donc à partir du 3 janvier... si ça va pour sophie ?? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: The Holiday Lun 18 Déc à 13:25 | |
| | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Mer 31 Jan à 6:21 | |
| Depuis le temps que je voulais le voir... ON VA ENFIN !! JE ME REJOUI DE LE VOIR | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Jeu 1 Fév à 1:13 | |
| Moi je l'ai déjà vu. Il est sympa. Jude Law est charmant... | |
|
| |
Mag Modérateur
| Sujet: Re: The Holiday Jeu 1 Fév à 1:44 | |
| Pour finir on est pas allé le voir, on a regarder Mémoire d'une Geisha, d'ailleurs il faudra que je regarde la fin sophie... j'ai adoré mais heureusement que je suis rentrée parce que je tombais de fatigue... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: The Holiday Jeu 1 Fév à 3:53 | |
| vu que les avis sur le film divergeait... on a regardé Geisha (tellllement magnifique ce film) dommage car il reste plein de rebondissement et surtout d choses triste vers la fin... enfin ce qui es dommage c d'avoir couper car pour se faire emporté par emotion que degage cet histoire ca aurai été mieux de le voir d'une traite je te le rpeterai (ca sera + beau sur grand ecran!! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: The Holiday Ven 2 Fév à 3:24 | |
| bien aimé "The Holiday" | |
|
| |
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Holiday | |
| |
|
| |
| The Holiday | |
|