Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shopping de la Rentrée!

3 participants
AuteurMessage
Shanie
Modérateur
Shanie

Shopping de la Rentrée! Empty
MessageSujet: Shopping de la Rentrée!   Shopping de la Rentrée! Icon_minitimeMer 16 Aoû à 12:18

Ch'ui en manque de shopping les filles... mais je vais essayer de tenir bon, j'économise...

Mais pour me faire patienter, je vais faire mon shopping de la rentrée des cours...

Même si ce n'est qu'en octobre... Car à cette date là, y'aura bcp moins de choix que maintenant, la rentrée des écoliers, gymnasiens et autres...

Avez-vous des petits rituels ou stylos fétiches que vous achetez chaque année?

Ou alors vous en foutez-vous complétement car ça vous démoralise de repenser aux cours?

Ce que je préfère moi, c'est acheter mon agenda, et le décorer moi-même!!

Je vais commencer ce soir d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Shopping de la Rentrée!   Shopping de la Rentrée! Icon_minitimeMer 16 Aoû à 14:34

ou mais je te comprends!!! j'adore le shopping de la rentrée trouver agenda ideal moi j'achete chez office world a 2.90 en noir et je deco tout moi la couverture et dedans!! c un ptit rituel et sinon trouver des stylos sympa!!

d'ailleurs tu decouvrira la librairie a epfl ou il y a pleind e stylo trooop sympa Razz
https://womens-world.1fr1.net
Mag
Modérateur
Mag

MessageSujet: Re: Shopping de la Rentrée!   Shopping de la Rentrée! Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 2:37

Moi ça fait un moment déjà que je ne connais plus ça mais je me souviens que j'aimait bien la rentrée des cours rien que pour m'acheter du nouveau matériel.. agenda etc... Razz
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Shopping de la Rentrée!   Shopping de la Rentrée! Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 4:08

moi je vais bosser cet année mais je me suis dja ht un ptit cahier pour noter les truc que je fais a mon stag ete vais partir en shopping agenda et jolies stylo shamu m'en a offert d trop kawaii a la japan alors vais economiser la dessus. L'agenda habituel a 2.90 vet c partie pr créer sa deco (vu que g plus de sous autant se faire plaisir avec c ptit moyen ^^)
https://womens-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping de la Rentrée!   Shopping de la Rentrée! Icon_minitime

Shopping de la Rentrée!
Page 1 sur 1