Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes

4 participants
AuteurMessage
Filo
Modérateur
Filo

ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Empty
MessageSujet: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitimeMer 4 Jan à 11:56

Il vous est arrive a vous ou a une connaissance quelque chose de bizarre, de rigolo, de triste, de joyeux, de honteux, et vous voulez nous le partager?

Embarassed affraid Crying or Very sad Very Happy pale cyclops etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitimeMer 4 Jan à 13:35

LOl cte question! moi ki suit la reine de la honte g un tiroir d'histoire drole a raocnter mais la plus mythique de ces temps restera mes cernes comrpend qui peux Embarassed
https://womens-world.1fr1.net
Sweety
Modérateur
Sweety

MessageSujet: Re: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitimeJeu 5 Jan à 1:03

euh je crois comprendre mais pas sûr Sad
Filo
Modérateur
Filo

MessageSujet: Re: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitimeJeu 5 Jan à 2:43

Raconte... What a Face
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitimeJeu 5 Jan à 2:45

Tu connais histoire Filo. Mais je vous rappel un idtcon (qui parait-il est connu au portugal) Femme à cerne femme qui se masurbe (bcp) huhu Sinon pour une autre anectote je me suis prise pas mal de fois des poteau en pleine tronche notemment un enorme pilier orange au flon et un sale poteau en metal sur le pont bessière. DLe pire c'est que je me suis toujours excusée!!! cheers
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitimeJeu 5 Jan à 7:28

Lol moi aussi... tous mes amis savent que je suis une reine de la dèche... Au compteur, j'ai:

-ramassé une vitre en pleine figure alors que je me matais dans une glace au tsol à une heure de pointe... résultat Arrow des rires partout et mon verre de lunette cassé...

- malade, j'ai vomi devant la mère et la soeur de mon copain (bon, ça c'est plus gênant que honteux)... Mais j'ai dû enlevé mes habits dégueu et je me suis retrouvée en string... horrible...

- étalée devant ma classe moultes Smile fois...

- mais le pire de tout je crois que c'est quand même quand je me suis étalée de tout mon long devant l'entrée principale du gymnase à la sortie des cours à 16h05...

Embarassed et j'en oublie pleins!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes   ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes Icon_minitime

ANECDOTES: petites histoires droles, tragiques, surprenantes
Page 1 sur 1