Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: le DDR Dim 6 Aoû à 10:56
Alos dpeuis qu'il y a la new borne super nova! c'est partie pour le training pour ma part 1-2 fois par semaine (quand j'y passe) et une fois par semaine avec shamu = new sport! ^^contente car on fait du sport tout en s'amusant!!
Pour les GTO'tte! ca vous tente des training? lol enfin kits et sweety vous avez un niveau + élevé que moi c'est pkoi je dois m'entrainer avec plus fort pr devenir meilleure!
et celle qui ont jms essayé mtnt que c tout proche ca vous tente une soirée ou aprem DDR afind e découvrir vu qu'on en aprle pas mal?
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: le DDR Dim 6 Aoû à 15:12
Je ne fais plus partie des GTO moi Mais c'est pas pour ça que je ne traîne plus avec eux (vous)
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: le DDR Dim 6 Aoû à 15:42
Ah bon comment ca se fais?
Kitsune Modérateur
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Comme un chat, renard sur Mars Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: le DDR Lun 7 Aoû à 2:21
ça fais un moment il y plus d'une année. Ya eu des histoirs.. mais bon c'est dans le passé je ne vais pas m'attarder la dessus.
Pis ça a rien a voir avec le sujet
Yesh voudrais bien y retourner cette semaine, maintenent que je suis de retour à Rolle en 20 min c'est DDR powaaaa
Shanti Admin
Sujet: Re: le DDR Lun 7 Aoû à 2:30
je passe cet aprem mais je pense faire 1 partie et normalement on va un ptit moment vers 18h45 mercredi avec shamu et on orgnise une sortie vendredi avec sweety voila pr les occasion!
Kitsune Modérateur
Sujet: Re: le DDR Lun 7 Aoû à 10:17
Ah peut etre mercredi, je vais de nouveau au ciné Sinon vendredi presque certain que je viens
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: le DDR Sam 12 Aoû à 0:40
GAAAAH je l'aime cette borne!
et c'est chouette de tous se retrouver et de stepper ensemble!
Shanti Admin
Sujet: Re: le DDR Sam 12 Aoû à 3:27
Uiii moi g trouvé super cool hier!! encore merci dêtre venu!!
Kitsune Modérateur
Sujet: Re: le DDR Dim 13 Aoû à 1:40
Un truc dommage et bien c'est qu'on est bcp, et puisque ce n'est pas comme le fun on dois attendre. Aussi il faut qu'on fasse attention de ne pas trop monopoliser la borne car d'autre veulent aussi jouer, et ce n'est pas évidents lorsque tu vois un groupe de 10!
Mais à par ça passé un bonne soirée au DDR, faire des tirs de basket et écraser des cafards
Je pense que pour m a pars je ne ferai que ce genre de soirée un fois par semaine, car ça coute un peu chère et aussi j'ai pas envie de devenir blasée.
Shanti Admin
Sujet: Re: le DDR Dim 13 Aoû à 4:36
héhé ui en effet moi j'avais vu kil y en avait d'autre qui voulai faire et quand je vais je propose tj a ceux qui attende... en + ca fait du bien de faire des pauses mais c'est vrai qu'en groupe de 10 c plus dur!
Moi ca va je debute et je trouve sympa comme sport mais en effet ca fait vite cher c pkoi je vais que kan je dois aller en ville ou autre et je fais 3 partie je me dis un cours de danse c'est 20.- de heure 1 fois par semaine, ca fait 10 parties de DDR c dja pas mal en 1 semaine
So Modérateur
Sujet: Re: le DDR Jeu 13 Déc à 11:13
Je vais en faire demain chez mon collègue Richard, qui fait partie de la commission du train et que Shanie remplace mardi...
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: le DDR Jeu 13 Déc à 11:21
Faites des photos!
Shanti Admin
Sujet: Re: le DDR Jeu 13 Déc à 13:25
MDR tu te rend compte que ce post date de 2006!
So Modérateur
Sujet: Re: le DDR Jeu 13 Déc à 13:32
C'est fou, hein?
Je n'ai jamais rencontré Kitsune d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le DDR
le DDR
Page 1 sur 1