Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: y a trop de solde Sam 1 Juil à 12:14 | |
| lol le cri desespéré... Moi aussi j'ai acheté, dépensé, et maintenant, je dois tenir jusqu'au 10 pour mon 1er salaire de la migroche! | |
|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: y a trop de solde Dim 2 Juil à 3:03 | |
| moi po de salire avant le 25 sept.. T_T enfin si hotel mais ca me rapporte pas des masses et ptetre des questionnaire IHA cet été (ouf ouf!! fo rebnflouer les caisses) C'est fou mais si je passe en ville je vois une fvringue cool et un panneau solde je suis attiré je rentre et souvent je ressors avec 2-3 article!! je me dis tj que si c en solde et que c cool ca va super vite partir et je me dis aussi que je fais une affaire paske j'économise d sous mais cette facon de raisonner est fausse puiske je repars du magaz avec moins d'argent que je n'en avais en rentrant | |
|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: y a trop de solde Mar 4 Juil à 4:18 | |
| mdr ^^ z'etes drôles! moi la chaleur et le monde me repousse completement...piscine et non shopping | |
|
Shanti Admin
| Sujet: Re: y a trop de solde Mar 4 Juil à 5:58 | |
| moi sais pas pkoi mais la les revision aussi me repousse d magaz koike j'aime que très moyennement cet thérapie mais ahhh piscine que de rejouissance futures qui font boum boum ds mon tit coeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a trop de solde | |
| |
|