Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

y a trop de solde

3 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

y a trop de solde Empty
MessageSujet: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitimeVen 30 Juin à 14:23

et moi ki voudrai faire des economie MAIS POURQUOIIII pourquoi vit on dans une société de conso ds laquelle je choisi et m'engloutit à etre une victime!! G le choix mais je peux pas m'empecher d'HT!!! affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
Shanie
Modérateur
Shanie

y a trop de solde Empty
MessageSujet: Re: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitimeSam 1 Juil à 12:14

lol le cri desespéré... Moi aussi j'ai acheté, dépensé, et maintenant, je dois tenir jusqu'au 10 pour mon 1er salaire de la migroche!
Shanti
Admin
Shanti

y a trop de solde Empty
MessageSujet: Re: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitimeDim 2 Juil à 3:03

moi po de salire avant le 25 sept.. T_T enfin si hotel mais ca me rapporte pas des masses et ptetre des questionnaire IHA cet été (ouf ouf!! fo rebnflouer les caisses)

C'est fou mais si je passe en ville je vois une fvringue cool et un panneau solde je suis attiré je rentre et souvent je ressors avec 2-3 article!! je me dis tj que si c en solde et que c cool ca va super vite partir et je me dis aussi que je fais une affaire paske j'économise d sous mais cette facon de raisonner est fausse puiske je repars du magaz avec moins d'argent que je n'en avais en rentrant Razz
Shanie
Modérateur
Shanie

y a trop de solde Empty
MessageSujet: Re: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitimeLun 3 Juil à 7:59

lol c'est sur, on se dit, rooh, mais pour 20.- c'est une affaire, ça va pas changer mon compte pour si peu, mais le prob c'est qu'on le fait dans minimum 3 magaz alors... Evil or Very Mad Very Happy
Sweety
Modérateur
Sweety

y a trop de solde Empty
MessageSujet: Re: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitimeMar 4 Juil à 4:18

mdr ^^ z'etes drôles!

moi la chaleur et le monde me repousse completement...piscine et non shopping Wink
Shanti
Admin
Shanti

y a trop de solde Empty
MessageSujet: Re: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitimeMar 4 Juil à 5:58

moi sais pas pkoi mais la les revision aussi me repousse d magaz Razz koike j'aime que très moyennement cet thérapie mais ahhh piscine que de rejouissance futures qui font boum boum ds mon tit coeur
Contenu sponsorisé

y a trop de solde Empty
MessageSujet: Re: y a trop de solde   y a trop de solde Icon_minitime

y a trop de solde
Page 1 sur 1