Les filles je suis super déçue . Anthony m'a acheté une belle paire de botte cavalière tout en cuir! Mais elles étaient trop grande. On est aller les changer malgré les soldes. J'ai pris un 36 car elles allait tiptop et le 37 me paraissant un peu flottant. Le lendemain je remet les bottes quasi impossible de les fermer. Je suis retournée pour échanger avec 37 car la vendeuse m'a dit pas de souci pour changer juste la taille. J'arrive après le boulot à 18:00 et une Anna a acheté sous mes yeux le derniers 37 mais le pire c que g raconter que c t le cadeau d'Annie de mes 30 ans et comme elle hésitait entre deux couleurs de me laisser la marron mais du coup je crois k ça la plus motive à les prendre et je me suis retrouver sans possibilité g pris une autre paire à contre cœur
et elle vale 67.- de moins que celle que Antho ma offert et ils ont pas voulu me rembourser ou donner un bon je dois aller samedi voir le patron pour négocier! Ça me fait vrmt chier et ça laisse un goût amer sur mon cadeau car je voulais rester sur le choix d'antho au était mon coup de cœur... Bref c con mais ça me rend triste...