Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Bumble & Bumble Mar 6 Nov à 1:08 | |
| Au fait Shanie je me demandais ca marche bien ton produit BB acheté à Sephora? le produit mythique de Fred contente? | |
|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bumble & Bumble Mar 6 Nov à 6:33 | |
| Je ne l'ai pas encore testé, j'étais chaque fois chez Vincent quand j'ai eu envie de faire "wavy", et bien sûr le produit était resté chez moi... T_T Les joies de ne pas habiter avec son chéri, en plus de se bousiller le dos à chaque voyage... | |
|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bumble & Bumble Mar 6 Nov à 12:55 | |
| Ah oui c clair je me souviens encore mes virées en France pour ca c vrmt cool de vivre ensemble mais bon les joie aussi d'aller chez l'un et chez l'autre c pire cool y a du bon dans tout sauf pour tester bumble and bumble ahah ^^ | |
|
Shanti Admin
| Sujet: Re: Bumble & Bumble Sam 22 Juin à 3:08 | |
| J'ai acheté un Sea Salt tony&Guy en Ecosse pour 5,- la ptite bouteille pour tester Vu que c'est l'été | |
|
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bumble & Bumble Mar 25 Juin à 12:30 | |
| Ça me fait penser qu'il faut que je ressorte mon Bumble & Bumble!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bumble & Bumble | |
| |
|