| wishlist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: wishlist Jeu 18 Oct à 3:56 | |
| Vos wishlist du moment? lyon par exemple? Au fait voustrouvez ca bete ou intelligent de se limiter par ou avec une liste? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: wishlist Jeu 18 Oct à 4:48 | |
| Bon je tente une liste pour Lyon: KIKO: - 1x MSF poudre - 2x vernis - 2x Eyebrow pencil (j'adore! le mien est presque sec) - Crayon pour yeux je cherche un bleu azur un prune... (ou chez MAC j'ai repéré un vert fumé très beau) MAC: - Back to mac contre un eyeshadow (si j'ai le courage je prend 12 truc) y a un RAL qui me plait bcp... (mais en suisse c pareil donc..) ZARA: - loafer noir clouté (ca c a cause de mes collègue espagnol) - le sac assym noir (vu sur stylescrapbook) H&M ou autre: - Une paire de steatment earring Genre n°8 (si steatment earing ne vous parle pas ) AFFLELOU - les tchin tchin (je cherche une paire sympa pas cher de lunette (oui je me suis faites opérée..) UN TOUR chez New Look (c cheap mais g fait 2-3 trouvaille chaussure accessoire pas cher) SANS MAGASIN precis: - un Harem pents chaud ou un beau pantalon noir (cf article de Glamourai) Thats it. Budget 200 euros & you girls? Ah pensez a prendre un ptit sac de course écolo pour notre planète | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 18 Oct à 5:48 | |
| Ma liste est très courte pour samedi: - vêtements de sport - produits pour le visage Bourjois - fournitures scolaires pour le cadeau de Noël des élèves - magazines
Après j'ai une liste "absolue" de choses dont je sais que j'ai besoin et que je recherche de manière systématique dans les magasins: - des bottes noires - des pulls d'hiver (le grand drame de ma vie, je hais les pulls d'hiver...)
Et j'ai une liste "absolue" de choses chères: - un beau sac (je ne sais pas vraiment lequel...) - des ballerines Tori Burch
Il y a aussi des choses que je m'interdis d'acheter: - des livres - du maquillage - des bijoux | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Jeu 25 Oct à 2:58 | |
| Les filles on est pas allé essayé les Louboutins finalement! Même si je n'ai aps été séduite les blogs que So a posté et la vu de Louboutin ma redonné envie de "tester" a quand une sortie fille du fofo a Geneve? avec un thé/choco dans le ptit café trop mignon?
| |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 25 Oct à 3:15 | |
| Quand tu veux! Je ne me suis toujours rien offert pour mes 30 ans...
On attend tes propositions de dates. Ca serait un samedi, je suppose?
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Jeu 25 Oct à 4:57 | |
| As u wish si vous pouvez vous permettre de prendre un jour je commence a avoir assez d'heure supp pour y songer sinon un samedi et le mieux c de gérer comme on a fais pour Lyon et allé à l'ouverture Ca serait sympa A choix: samedi 10/11 Samedi 17/11 Sinon mois de décembre? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 25 Oct à 5:04 | |
| Personnellement, je ne peux pas prendre de jour de congé...
Mais je suis libre les deux samedi. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Jeu 25 Oct à 14:17 | |
| Trudi Shanie? ca vous dit? | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: wishlist Ven 26 Oct à 0:14 | |
| Pour l'instant, les 2 me vont aussi! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Ven 26 Oct à 1:35 | |
| Cool!
A part ça, si j'achète des chaussures, ce sera plutôt des ballerines Tori Burch. J'aurai plus l'occasion de les mettre. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Mar 20 Nov à 14:52 | |
| Bon je crois que j'ai trouvé mon envie des 30 piges P
https://www.youtube.com/watch?v=S6loMfbbttA
(bon ok en esperant cadeau des aprents du BF des amis + le 13eme + la prime...)
Bref un rêve a allez juste 4300$.... T_T MAIS POURQUOI!!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Mar 20 Nov à 15:45 | |
| Ils sont si beaux... https://www.youtube.com/watch?v=p-0VwOiSVWE Mais j'hésite entre le 2.55 et edium classic... faut les voir en vrai PS pourquoi je délire... j'ai croisée une dame a event Margiela genre 45 ans avec ce sac channel elle l'avait depuis 8 ans! il etait nikel et je lui ai dit que j'en revai elle m'a dit avoir attendu des années puis une fois prime de noel pouf! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Mer 21 Nov à 12:46 | |
| C'est vrai qu'il est beau!
| |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: wishlist Mer 21 Nov à 14:57 | |
| magnifique! Mais way out of range... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Mer 21 Nov à 15:14 | |
| oué le prix pffiou je sais pas ou ils ont été le chercher!!!!! J'ai commencé une caniotte avec mes vente FB/ noel et anniv et prime eventuellement... on verra bien Le seule truc qui me fait peur/ hesiter: me le faire voler! ca craint tellement en ce moment... 280 vols par mois juste a la gare de Lausanne!!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 22 Nov à 1:52 | |
| En même temps, tu vas peu à la gare de Lausanne. Et tu ne peux pas ne plus vivre à cause de ça. Dis-toi que si arrive tu te le feras rembourser par ton assurance. Et à mon avis, la plupart des gens croiront que c'est un faux. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Jeu 22 Nov à 2:27 | |
| Par curiosité j'ai contacté un site qui vend ce qu'ils appellent des REPLICA. Et j'ai demandé comment commandé le fameux chanel copié a l'identique en suisse (sachant que jamais je ne prendrai un risque pareil soit un vrai soit rien...) bref le magasin m'a répondu très franchement:
"VOus êtes en suisse alors ne commandez pas vos lois sont très restrictives..." qqch dans ce genre... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 22 Nov à 3:02 | |
| Si c'est pour avoir peur chaque fois que tu le prends, mieux vaut ne pas en avoir du tout. Mais c'est mon avis. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 22 Nov à 3:05 | |
| C'est clair que je te déconseille aussi de commander un faux. Je vous avais raconté l'histoire de la copine de ma styliste ongulaire, non? Je vous en parlerai à l'occasion si jamais. C'est trop long à raconter ici.
D'ailleurs, on se voit bientôt? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Jeu 22 Nov à 8:20 | |
| oui! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Jeu 22 Nov à 11:07 | |
| yes | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Ven 23 Nov à 0:34 | |
| Personnellement, j'ai beaucoup de choses la semaine prochaine. Mais celle d'après (du 3 au 9 décembre), je suis plus disponible. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: wishlist Sam 24 Nov à 12:14 | |
| Pareil pour moi! on peut dire pas semaine prochaine mais la suivante? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Mar 27 Nov à 0:52 | |
| Ok du 03 au 09 décembre. Quand? Pour l'instant je n'ai rien de prévu. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: wishlist Mar 27 Nov à 3:59 | |
| Je vois une maman d'élève lundi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wishlist | |
| |