| Fitness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Fitness Lun 13 Aoû à 2:14 | |
| Voilà! J'ai pris un abonnement au fitness Silhouette qui se trouve près de chez moi. Hier, j'ai vu mon coach qui m'a préparé un programme sur mesure. Je ne sais pas si c'est la trentaine ou mon burn-out, mais j'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi et pour mon corps. Et vous? Vous en êtes où côté forme? | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fitness Lun 13 Aoû à 2:43 | |
| Waouw Sonia!! Bravo et félicitations!! Moi je cours 3 fois par semaine!! Ca fait depuis le début de l'année, un peu avant que je rencontre Vincent (tu parles d'une coïncidence ). Je fais des petites courses (la prochaine est le 26 août, 10 km) et je suis en train de réfléchir si je me lance dans l'aventure d'un marathon pour la fin de l'année. Je pense en être capable, mais j'ai un peu peur de la discipline de l'entraînement que je vais devoir avoir si je le fais. Pis sinon je vous avais parlé de mes "problèmes" de poids. Et bien ils se sont arrangés! Je suis redescendue à 57 kg, encore 2 et je serais aux anges! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Fitness Lun 13 Aoû à 13:47 | |
| Ouii fière de toi So! Vive le sport pour la forme et l'esprit! Dimanche je suis montée en haut du Folly (500m de déniv quand mm, vue MAGNIFIQUE sur le Léman si vous aimez les petites marches) pour cueillir des myrtilles et faire pleins de bonnes tartes après l’effort le réconfort!!! suis trop gourmande... | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fitness Mar 14 Aoû à 11:12 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fitness Mar 14 Aoû à 11:29 | |
| Ahah sympa les filles! Je viens d'atterrir ce matin a Genève je suis claquée (décalage horaire T_T)
Ce post est très intéressant. En me changeant pour aller chez le médecin j'ai vu mes cuisses le médecin m'a pesée... je suis a 55kg c'est pas le chiffre qui me déprime mais la c vrmt double fessier bine celluliter!
Qu'est-ce qu'on peut faire contre la cellulite? J'hésite a voir un nutritionniste vu mon hypothyroïdie (fait grossier exemple valérie damido...)
Pour la double fesse on s'imposer 2-3 séries d'exercices avec Fanny mais la avec les vac + mon accident.. (j'aurai 10 jours d'attelle). Ca va être chaud... je commence à ressentir un vraie gêne....(niveau fessier je mets des vêtements pour cacher... faut que j'agisse...) | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Fitness Mar 14 Aoû à 11:30 | |
| Jolie pour le marathon Shanie! tu nous tiens au courant? c cool d'avoir des but comme ca! Fonce (parlé comme au littéral) So tu nous tiens au courant de ton programme ca m'intéresse | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 0:01 | |
| Tu sais cousine, j'ai passé la moitié des vacances à avoir des complexes au sujet de mes cuisses et de mes fesses. Et le jour où on est allé à Malibu (il y a des sauveteurs comme à la télévision!!!), je me suis dit que finalement personne n'était parfait, que la très grande majorité des femmes ont de la cellulite et que beaucoup s'en fichent complètement. Tu ne peux rien faire contre. Les massages, ça peut aider, mais ne t'attends pas à un miracle. Après tu me diras que je me suis inscrite dans un fitness. Mais si je l'ai fait, c'est pour retrouver une certaine condition physique et pour être plus ferme et tonique, pas pour lutter contre la cellulite. Aie confiance en toi! Tu as une bien plus jolie silhouette que beaucoup d'autres femmes, alors haut les fesses!
Dernière édition par So le Mer 15 Aoû à 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 4:06 | |
| Clairement mais j'aimerais bien tonifier mes fesses avant elle me plaisait bien auj je peux plus les voir faut juste que je surveille mon mode d'alimentation et faire de l'exercice ca va c'est juste s'y mettre quand je vois anthony s'améliorer chaque jour avec sa muscu ca me fait rever en me disant kil aime ce qu'il fait et d'un autre ca me fait me dire que je suis pas capable d'une telle discipline. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 4:07 | |
| PS me rejouis que tu nous raconte ton voyage!!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 5:12 | |
| Tu as raison So, j'ai constaté pareil. Même en allant courir 3 fois par semaine (et pas 20min hein, entre 40min et 1 heure à chaque fois) + les marches de 5h que je fais avec Vincent de temps en temps, j'ai QUAND MEME de la cellulite. Alors que je considère ça comme un gros engagement, le niveau résultat visuel, lui, est moindre. Alors oui je me suis affinée, et oui je suis plus tonique, mais la cellulite elle, est toujours là cette poufiasse. Maintenant, je fais tout ce sport parce que j'aime le faire et pour être en forme au sens général, aussi niveau cardio et tout. Mais je crois qu'à un moment donné, il faut être en paix avec soi-même et s'accepter, parce que les culs des magazines n'existent pas en vrai. Ou alors tu t'appelles Gisèle Bundchen, c'est ton métier et tu fais 5h de sport PAR JOUR. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 5:40 | |
| Je suis d'accord avec toi, Stéphanie.
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai eu ma vraie première heure de fitness. C'était le cardio-vasculaire. J'ai cru que j'allais mourir. Le coach m'a dit que j'y étais allé beaucoup trop fort pour une première fois (je me suis sentie mal...). Et je lui ai expliqué que j'étais une bonne élève et quand on me disait de faire quelque chose je le faisais, même si c'était trop dur pour moi. La honte!!!
Mais c'était hyper cool! Je me sens vraiment bien!
Vive l'acceptation!
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 6:17 | |
| Pour le tonique le sport oui Cellulite Rita avAit fait un traitement à l'hôpital et c quasi tout parti impressionnant je le ferai c très cher seulement si je régalé mes fesses avant ça c ridicule... Mais voilà faut déjà que j'arrive au premier but! Anthony me conseil de faire comme toi So si tu pouvais me donner plus d'info tu dois aller cb de fois par semaine? C cher? Le coach revoit ton programme dans le temps? Merci | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 7:19 | |
| Je vais chez Silhouette près de chez moi (5 minutes à pied). J'ai volontairement choisi le fitness le plus proche de chez moi, parce que je me suis dit qu'en hiver, je n'aurai jamais le courage de traverser toute la ville. J'étais prête à payer un peu plus pour ça. J'ai payé 1098 Frs pour douze mois. L'abonnement comprend l'accès au fitness, aux cours (il y en a plein, j'aimerais bien essayer le pilates) et à la piscine, deux séances annuelles avec un coach qui établit un programme sur mesure pour toi selon tes besoins et tes problèmes (par exemple, j'ai des problèmes de dos et des tensions au niveau des épaules et il en a tenu compte lorsqu'on a élaboré mon programme). Pour la fréquence et la durée des séances, c'est à toi de choisir. Tu vas aussi souvent que tu veux, et combien de temps tu veux. Moi, je commence avec deux fois une heure par semaine. On verra par la suite, si j'ai le temps et l'envie d'en faire plus. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Fitness Mer 15 Aoû à 11:28 | |
| Ok merci pour infos sympa! je vais me renseigner prendre face a sa maison ou son boulot si pas trop loin comme moi c'est ideal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fitness | |
| |
|
| |
| Fitness | |
|