| Recommandation coiffure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Recommandation coiffure Jeu 14 Juin à 15:23 | |
| On ma recommandé Elixir coiffure à Lausanne vous connaissez? Je crois que ejv ais tester j'ai ecris pour un rdv je veux ma coupe Olivia... ca va en faire pleurer un mais tant pis sinon je vais regretter et ca repousse sinon vous conseillez qui quoi ou? histoire qu'on se fasse ici un petit carnet d'adresse | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Ven 15 Juin à 0:07 | |
| Alors moi comme vous savez vu que je m'en plains toujours, je n'ai pas encore trouvé la perle rare! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Ven 15 Juin à 5:39 | |
| Bon alors j'ai rdv mercredi 12h-14h pour coupe couleur brushing Il y avait un bon sur live it well je ne sais pas si vous connaissez mais c'est dédié que à des bons sur la beauté sur Lausanne Geneve c'est bien fait, car les réductions ne sont pas excessives mais intéressante. Là je vais payer 109.- au lieu de 150.- Cependant je voulais que ce soit Michel qui me coupe les cheveux (coiffeur que l'on m'a recommandé) au téléphone lorsque je l'ai eu avec le bon live it well et malgré que j'insiste il ne pouvait pas me prendre avec le bon... C'est Matthieu qui va s'occuper de moi mais j'ai vu de bon feedback sur lui donc on verra! Je leur ai envoyé la photo d'Olivia Palermo en précisant que je voulais exactement sa coupe! Will see verdict mercredi je sais qu'il y en a un qui sera PAS content... | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Sam 16 Juin à 5:45 | |
| C'est bizarre leur bon, non?
Moi, je recommande toujours Linda chez Young Style. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 17 Juin à 15:49 | |
| C'est comme tout ces sites : groupon/ deindeal / ... Y a pas des rabais pour rien je suppose ) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mer 20 Juin à 2:38 | |
| H-1 j'espère qu'Anthony m'aimera toujours LOL non je sais que oui! Je vais enfin tester cette coupe Olivia du coup retour 4 ans en arrière de la pousse des cheveux! mais bon ca repousse hihi | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mer 20 Juin à 15:14 | |
| ayé encore 11cm de moins mais c pas "trop" choquand! je suis contente c'est fait mtnt je m'amuser a copie toutes les jolies coiffure d'olivia!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 24 Juin à 9:22 | |
| En tout cas, c'est très joli!
Tu as fait quel numéro de couleur au fait? Et c'est du permanent ou du shampoing colorant? | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 24 Juin à 12:22 | |
| Belle coupe et super look la Trudi today | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 24 Juin à 13:06 | |
| Merci les filles je suis contente de l'avoir fait ) La couleur c'est un 3.0 par contre attention car ça fait noir pendant 1 semaine faut 3 lavage pour moi pour que ça fasse un joli brun foncé sans reflet | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mar 4 Sep à 13:52 | |
| Ouille g super envie d'un carré asymétrique (je suis dans l'entre deux)
http://www.carreplongeant.com/carre-visage-rond/130/coiffure-carre-asymetrique-pour-visage-rond.html | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mer 5 Sep à 10:01 | |
| C'est joli, mais c'est le genre de coupe impossible à récupérer après... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mer 5 Sep à 13:55 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi l'attente de la repousse, puis égaliser = encore l'attente de la repousse.. dur dur là je suis heureuse de la simplicité de ma coupe (même si j'atteint la longueur entre deux beurk!)... parfois j'ai envie d'un truc qui sorte un peu de l'ordinaire je crois que c'est comme ma façon de m'habiller j'aime pas ressembler à tous le monde mais que dirait le Dr. Baumgartner?? | |
|
| |
Shanti Admin
| |
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 16 Sep à 14:44 | |
| Tout à fait d'accord avec Sonia. En plus, autre gros inconvénient, le carré asymétrique doit toujours être parfaitement "brushingué", car sinon tu ressembles à une clocharde à mon avis. J'adore aussi la nouvelle coupe de Valentine Sophie! Moi j'ai terriblement envie d'une frange (droite ou de côté), mais c'est parce que je trouve la repousse terriblement longue et ennuyante. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Lun 17 Sep à 14:04 | |
| La repousse est LONGUE et ENNUYANTE je confirme ) La frange te va a ravir! pis de toute manière comme tu laisse pousser tu peux te le permettre ^^ Moi j'adore sa petite coupe c'est chou comme tout! et simple... (niveau coiffage) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mar 18 Sep à 0:13 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| |
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 21 Oct à 5:16 | |
| Pensée pour toi Shanie...
http://www.helloitsvalentine.fr/
La coupe frange carré (comme le tien) = too cute! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Lun 22 Oct à 7:22 | |
| Merci pour la pensée! C'est marrant, parce que moi je trouve justement que c'etait bcp plus beau quand elle avait les cheveux longs! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Sam 8 Déc à 9:24 | |
| Linda arrête la coiffure... Mais elle m'a dit que Melisa était bien. Shanie c'est toi qui l'avais eue, non? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Sam 8 Déc à 15:58 | |
| Roh lalal mais keskel va faire du coup? | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Dim 9 Déc à 4:37 | |
| Je l'ai eue oui mais pour couper des pointes 15min... Donc je ne peux pas trop te dire grand chose sur elle... | |
|
| |
Shanti Admin
| |
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Recommandation coiffure Mar 18 Déc à 15:28 | |
| Juste pour la coupe hein pas pour les ongles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommandation coiffure | |
| |
|
| |
| Recommandation coiffure | |
|