Oui les louboutins c'est pour mes 30 ans (peut-être)
J'ai tester celle dont je rêvais les pigalle 85 (c'est le talon le plus bas g tenté les 100 mais tu oubli et y a encore plus haut!!!) en 85 très confortable mais ça reste du talon haut donc voilà y a pas de miracle
Ensuite j'ai tester celle a bout rond mais n'arrivant absolument pas a me décider je suis repartie bredouille.
Prix de la paire 525.- c'est chez mais faisable
je penses
Je me tate encore après le seul truc classe c'est le rouge et de savoir que c'est louboutin sinon honnêtement ce sont de banal escarpins en cuir (je n'ai pas ressenti le waoh immense que je pensais...) mais je verrai d'ici Janvier si vous voulez venir essayé avec moi prochaine fois?
Mes autres idées:
- j'aimerai prendre un chiwawa (ou petit chien type loulou mais Antho veut que des poils rats et c vrai ca evite les poils disgracieux sur les fringues!)
- Une bimby (pour faire des ptits plats rapido!!)
- Le sac Céline restera ... Un rêve 1950.- pour un sac a main il est magnifique mais vous savez ceux à quoi j'ai pensé en le tenant dans mes mains? j'ai pensé à tout l'argent que ca représente pour des gens qui ont meme pas les moyens de vivre décemment et j'ai eu honte...?!!!! bizar??
Walla c'est deja pas mal
je crois!