| Idealist d'Estee Lauder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Idealist d'Estee Lauder Mar 14 Fév à 5:44 | |
| Voilà mon investissement du jour! J'avais lu en allant au Portugal que c'était la meilleure crème de l'année et qu'elle avait recu des prix. Il s'agit d'un serum qui lisse la peau et lui donne un nouvel eclat. C'est traitant et embellissant. Comme j'avais un cadeau chez Douglas + les pt x2 je l'ai acheté et j'ai recu en cadeau (si + de 70.- chez Estee Lauder dépensé) un trousse de maquillage avec un soin du visage, un contour des yeux, un mascara, un rouge à lèvre et un gloss! Bon le soin est 82.- pour 30 ml!!!!!! Autant dire que ca fait mal au sac mais avec tous les petits cadeaux autour ca passe mieux Je vous en redonne des news! Infos- >>> ICI | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 8:30 | |
| Moi, j'ai le All Night Repair d'Estée Lauder aussi. Et je vois la différence entre les soirs où je le mets et les soirs ou je ne le mets pas. Au matin, j'ai la peu plus douce et plus lumineuse. Mais, il coûte aussi très cher.
| |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 11:10 | |
| je l'ai recu en echantillon je vais tester | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 12:31 | |
| Vous donnerez des nouvelles.
J'ai eu 25 ans.
Vous croyez que je devrais me mettre aux soins anti-rides? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 12:33 | |
| Non, mais tu peux utiliser une crème pour le contour de l'oeil (pas anti-rides). C'est Patricia qui m'avait dit ça. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 12:38 | |
| Mais c'est pas ce dont on avait discuté l'autre fois et qui au final rend ton oeil addict et en + mauvais état?? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 12:40 | |
| Je ne sais pas... On avait dit ça?
Moi, j'ai le contour de l'oeil hyper-sec en tout cas et sans ma crème contour de l'oeil de Clinique, ça serait la catastrophe. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 12:42 | |
| C'est peut-être Sweety qui en avait parlé... Trudi (gégé) on attend ton apport de scientifique! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 15 Fév à 13:34 | |
| Oui la peau s'habitue dans les soins less is more.. sauf que passé les 28 y a eu un pt de non retour surtout au niveau des cernes T_T mais moi je met le contour ou creme quand j'y pense ca rafraichit mais bon d'autre dise que si tumet avant les ride ca marche les creme antiride car ca repousse leur apparition dans tout ca nous faut trudi sinon on s'en sort pas?! | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Dim 19 Fév à 12:26 | |
| http://www.tsr.ch/emissions/abe/1375033-cremes-anti-rides-coup-de-jeune-ou-coup-de-bluff.html
Méfions-nous! Un anti uv, une bonne hydratation végétale et qqls vitamines anti oxydantes et le tour est joué. Du naturel encore une fois? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Lun 20 Fév à 15:14 | |
| ma colloc qui est en biologie ma dit qu'en effet les anti oxydant aide la régénération des cellules qui dès 25 ans diminue! malheureusement force est de constater que c'est vrai.... je met donc les creme de jour antiride tous les jour, et contour des yeux 3-4 fois /semaine... | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mar 21 Fév à 13:01 | |
| Moi vais tester la marque Nuxe! A part on a visité un taudiii d'appart ce soir!!! Je sais mm pas comment le mec a osé nous faire rentrer dedans... Dur dur ces recherches | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mar 21 Fév à 23:46 | |
| Aie me décourage pas nous on commence mtnt à chercher avec Antho ! Si jms je passe le mot mais si vous entendez qqch pr un appart entre automne et nyon hésiter à me prévenir ou parler de moi (idéalement 3-4pieces) mici | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder Mer 22 Fév à 3:06 | |
| C'est l'appartement qui était minable ou le locataire qui l'avait rendu ainsi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idealist d'Estee Lauder | |
| |
|
| |
| Idealist d'Estee Lauder | |
|