Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Naked palette UD Mer 25 Jan à 5:17
Salut les filles je sais que la 2 sort au Printemps mais la j'ai occasion d'aller a Sephora donc je voulais votre avis sur cette palette??? etant donné que je me maquille de manière "naturelle" tous les jours (de semaine) elle m'attire pas mal tellement on dit qu'elle est parfaite?
So Modérateur
Sujet: Re: Naked palette UD Sam 28 Jan à 10:01
Elle est hyper pratique quand tu voyages et au niveau de la qualité elle est très bien (même si les deux fards à paillettes perdent leurs paillettes...). Mais elle n'est pas indispensable. Tu ne regretteras pas de l'avoir achetée, mais je pense que tu as beaucoup de choses qui vont tous aussi bien. En fait, ça dépend jusqu'à quel point tu es "collectionneuse".
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Naked palette UD Sam 28 Jan à 10:09
Moi je trouve qu'elle est bien mais pas indispensable.
Comme a dit So, tu seras contente si tu l'as... Et tu pourras très bien vivre sans aussi.
Personnellement, je trouve les fards UD trop poudreux. Et de manière dominique loreau-esque, je prends plus de plaisir à utiliser mes fards plus luxueux - Chanel, Nars, etc.
So Modérateur
Sujet: Re: Naked palette UD Dim 29 Jan à 0:06
Tu as acheté "Fauve" finalement?
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Naked palette UD Dim 29 Jan à 5:02
Non, je suis dans la dèche financièrement ces temps!
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Naked palette UD Lun 30 Jan à 1:28
Merci suis de retour j'ai eu 10 min a Sephora donc j'ai pris le blush benefit que je voulais j'ai attendu l'aeroport pour le blanc de channel mais on est arrivé à la bourre alors je n'ai pas pu l'acheter (((((
So Modérateur
Sujet: Re: Naked palette UD Mer 1 Fév à 1:13
Tu as acheté quel blush?
Shanti Admin
Sujet: Re: Naked palette UD Jeu 2 Fév à 5:49
J'ai acheté le benetint de benefit je trouvai l'idée cool!!! Ca ressemble a un vernis et c'est très rouge mais une fois étalé c'est discret et naturel et ca vaut pour joue + levre par contre le pinceau type vernis pas terrible mais bon ^^
So Modérateur
Sujet: Re: Naked palette UD Jeu 2 Fév à 13:47
J'ai le High Beam (C'est l'highlighter...).
Shanti Admin
Sujet: Re: Naked palette UD Ven 3 Fév à 1:50
Oui il est cool aussi! J'hésitai avec le Posey rose comme blush liquid mais le Benetint c'est la base alors j'ai pris la valeur sure Mais je lorgne tj sur le Blanc de Channel <3 patience...
Car je sais pas si vous saviez mais j'ai eu un accrochage mercredi soir et je suis responsable car la dernière de la queue de 2 mais bon bref j'ai tout mon avant déboité et plié T_T
Shanti Admin
Sujet: Re: Naked palette UD Ven 3 Fév à 1:51
.. agh et j'ai casco partielle donc les frais c pr ma pomme T_T