Voilà après des mois de réfléxion j'ai envie d'ouvrir un magasine en ligne de type:
http://www.lexpress.fr/styles/mode/
Evidemment on ne fait pas "pouf" un jour et on y est. Je penses qu'il faut commencer MODESTEMENT!
Je penses donc créer un wordpress général sur 3 thèmes: mode / beauté / et style de vie!
Pourquoi je vous écris cela? Car je penses qu'un bon article est intéressant à lire quand il est écrit par qqun de passionné et d'intéressé! Je voulais donc vous demandez votre participation, si vous en avez l'envie, car une fois de plus il s'agit d'un engagement!
A priori 2-3 articles par semaine. Avec accès sur le même wordpress pour toutes! Ainsi c'est gérable depuis sa maison
Est-ce que l'idée pourrait vous plaire? A priori, je pensais à:
So -> beauté
Stéph-> style de vie
Sophie-> mode
Après on peut tj écrire un article une fois de temps en temps dans une autre catégorie si l'envie nous on dit.
L'Idée: un graphisme pur et sobre, de belles images avec des sources citées, des liens vidéos avec sources. On ne pirate pas, mais on utilise ce que d'autres font déjà très bien sur le web!?
On peut aussi faire nos propres photos si le temps à disposition, et que l'on en trouve aucune source compétente.
Je penses que l'inspiration idéale en terme de rendu est le blog de garance doré.
Voilà c'est vague que je lance ici, on en parlera plus concrètement quand on se verra!
L' Intéret: ne plus être passive derrière son écran d'ordinateur, mais le soir ou le w-end faire vivre sa passion, partager nos goût nos envies!