| Coup de coeur pour une longueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 9 Oct à 2:20 | |
| Heureusement k g annuler vu ce qui c passer vendredi! Pas sur d'être remboursée c un trou de 1000.- en plus Manu a annule la Rc dans mon dos cette semaine et a pas payer les facture Pfff vrmt je sais plus comment m'en sortir entre 300.- de rappel a cause des lettre de la gérance non transmise, plus assurance Menage impayée et encore le vol.... Bref j'espere que c une galère temporaire entre CA mes prob de santé g plus envie de ne préoccuper de mes cheveux... Toute manière j'avais dit que je les laisser pousser pour mon mariage (hypothétique;)) et voilà this is it ! C possible que je change d'avis mais je suis comme CA | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 9 Oct à 3:36 | |
| Quels 1000 Frs? Quel vol? Quelle assurance RC? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 9 Oct à 3:54 | |
| Vol (poste coup de gueule coup de cœur) et quand g appeler Manu qui a les contrats de notre Rc (tj en commun) il m'annonce avoir résilier cette semaine ce qui fais que du g plus de Rc g tout perdu.... :/ | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 9 Oct à 4:32 | |
| Là, c'est à Manu de prendre ses responsabilités! Il ne t'a même pas prévenu qu'il résiliait cette assurance. A part ça, je pense que logiquement tu es assuré en tout cas jusqu'à la fin du mois, voire de l'année. Un contrat ne s'arrête pas le 7 du mois. Du coup, tu devrais être remboursée. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Sam 15 Oct à 9:28 | |
| J'ai pris rendez-vous pour mardi. Je vais couper les pointes. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Sam 15 Oct à 15:37 | |
| Cool mais coupe pas trop bizou! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 16 Oct à 2:25 | |
| Ne t'inquiète pas! C'est Linda qui s'occupe de moi cette fois! | |
|
| |
Shanti Admin
| |
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 18 Oct à 1:03 | |
| Je stresse... C'est débile, hein? Comment on en arrive à avoir peur du coiffeur? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 18 Oct à 9:22 | |
| Alors ca a été? j'ai pensé à toi! je suis passé vers 13h15 devant ton coiffeur! (en bus!) | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 18 Oct à 11:05 | |
| Oui, ça a été. J'ai du sacrifier de la longueur pour retrouver de l'épaisseur, mais au moins je n'ai plus de queue de rat. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 18 Oct à 12:31 | |
| Ah ah je te comprends tout à fait So! Moi là ça commence vraiment à être long (on s'entend, pour une coupe courte ) et je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. > Re-couper et être une fille à cheveux courts sur le long terme > Laisser pousser mes cheveux car les beaux cheveux de filles me font tjs envie! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 18 Oct à 14:29 | |
| Purée mtnt que tu as sauté le pas profite pour explorer les coupes courtes et ca repousse vite quand c court !!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mar 18 Oct à 14:41 | |
| Ouais je sais, je suis une véritable misère...
Ps: j'aime bcp le résultat: https://www.youtube.com/watch?v=uKSp_ngJJLQ | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Lun 24 Oct à 1:55 | |
| C'est pire chou en effet! C'est normal d'être tout le temps tirailler entre long / court... moi en tout cas je me dis ca Car tantôt je suis fan de mes longs cheveux tantôt je rêves de carré volumineux! Se fixer des objectifs= > Cheveux long = mariage Cheveux carré long = bébé en attendant = soin et pointe! J'ai trouvé un salon sur Genève qui fais les couleurs naturelles! A tester! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Lun 24 Oct à 12:14 | |
| | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Lun 24 Oct à 12:50 | |
| bouhou je sais pas encore pmais mon hypothétique mariage est en voie d'organisation ^^ tu sais que je me suis quand meme dit (en fait je me le dis tj LOL) que si je me marie dans 1 an (temps pr préparer le mariage!!!9 ben si je me coupe les cheveux mtnt ils seront à nouveau long pour le mariage!!! Anthony ma promis une bague a noel!! who knows non faut pas rever deja kil vienne s'installer avec moi ensuite on evrra... et toi So?? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Lun 24 Oct à 14:51 | |
| Je regarde ebcore des make over j'adore ce genre de vid! celle la g eu trop peur au debut mais ca donne très jolie https://www.youtube.com/watch?v=8ZAhXgIZ3RQ&feature=related Mais ca revient tj a ma théorie les cheveux courts vont a des filles au visage parfait! (oui Stéf je considère que tu es dans cette catégorie ) | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mer 26 Oct à 6:02 | |
| Dis donc ça parle sérieusement MARIAGE à ce que je vois!! Et ben!! Je trouve cette coupe bcp trop "extrême" à mon goùt, mais woaw merci bcp pour le compliment! Et c'est pas un peu dommage de se réserver des coupes pour un moment qui n'est même pas encore agendé? P-e que qd tu auras des bébés tu n'auras plus envie du carré long et là tu t'en prives alors que tu en as envie! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mer 26 Oct à 7:25 | |
| Pas de mariage pour moi pour le moment. Mais j'ai envie d'avoir les cheveux longs.
Pourquoi ne pas les couper un peu, vu que pour l'instant il n'y a pas de mariage en vue? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Mer 26 Oct à 16:57 | |
| C'est pas faux tout ça | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Jeu 27 Oct à 2:49 | |
| J'aime bcp la 1ère photo où on voit sa tête:
http://www.theglamourai.com/2011/10/dinner-at-tiffanys.html | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Jeu 27 Oct à 3:00 | |
| Trop joli! Il te faut la même chose Shanie! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Jeu 27 Oct à 13:56 | |
| Tellement CHOU!!!!!!! | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur Dim 30 Oct à 11:55 | |
| J'adoooOOoooOOooOoOoOooOre!!!! Peut-être mon nouvel objectif: Si jamais c'est Shakira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur pour une longueur | |
| |
|
| |
| Coup de coeur pour une longueur | |
|