| Taupe grisé de Chanel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 5:07 | |
| Je suis totalement fan de ce fard. Je l'ai porté trois fois cette semaine tellement je l'aime. Je trouve qu'il va avec plein de choses. Il est plus foncé que satin taupe, satiné. Et la texture est juste incroyable. Il a l'air banal sur la main, mais porté je le trouve trop beau. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 10:52 | |
| Arrête tu me tentes!! Faut vraiment que tu le prennes à notre prochaine soirée fofo! D'ailleurs on la fait quand? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 11:19 | |
| Pas avant le 4 février pour ma part. J'ai des réunions trois soirs cette semaine et je suis en camp de ski la semaine prochaine. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 11:20 | |
| Je prendrai aussi mes nouveaux produits NARS et mon High Beam pour vous montrer. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 12:13 | |
| Je me fais opérer le 3 février...
Mais on verra comment on peut faire.
C'est quoi tes nouveaux produits NARS???? Et le high beam c'est bien? Je l'ai vu sur le blog de Zoella...
Et au fait, combien coûte un fard Chanel? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 12:21 | |
| Tu nous tiendras au courant.
Olivier m'a fait mes cadeaux de Noël tardivement (le 6 janvier), j'ai reçu le fard à paupières Fez et le blush Amour.
Je trouve le High Beam très efficace.
Et j'ai payé le mien 41.90 Frs chez Marionnaud. Il est 42.90 Frs chez Douglas. Ailleurs, je ne sais pas.
| |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Dim 23 Jan à 12:35 | |
| Oki, merci pour les renseignements | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Mar 15 Fév à 7:49 | |
| Avec des sous reçus pour mon anniversaire, j'ai acheté taupe grisé! Et le magnifique "magic night" m'a ensorcelé! >>> will be next. J'ai aussi acheter un vernis à ongles de la marque de marionnaud "LCN" qui est juste magnifique, vous fait des photos asap (as soon as possible). ps: n'allez jamais acheter vos fards chanel chez globus ou manor, ils les vendent 45.-!! | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Mar 15 Fév à 9:03 | |
| Cool contente pour toi Stef ca a air d'aller mieux alors me rejouis de voir le vernis j'ai ht un kaki H&M ok c pas chanel mais la couleur a air vrmt bien! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Mar 15 Fév à 12:59 | |
| Tu penses quoi de taupe grisé alors... Moi, je suis tentée par le kaki. Mais j'ai encore 17 produits à terminer... | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel Mar 15 Fév à 15:31 | |
| Magnifique! Mais je n'ai pas vraiment pu le tester encore, je l'ai juste mis pardessus mon makeup du jour à l'arrache... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taupe grisé de Chanel | |
| |
|
| |
| Taupe grisé de Chanel | |
|