Sujet: Les jupes Dim 26 Sep à 10:55
Vous en pensez quoi?
De prime abord, je dirai que j'adore les jupes, et en même temps je n'en mets presque jamais.
Là, j'ai sorti cinq jupes de mon armoire que je n'aime plus ou que je n'ai pas mis depuis trop longtemps. Du coup, il faut que je me trouve des jupes d'hiver.
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Les jupes Dim 26 Sep à 12:20
Perso je prefere les jupe au pantalon en hiver je met presque que ca je trouve + beau avec des botte et plus féinin mais je remarque que je commence a devenir picky sur les tssus couleur longueur j'aime bien les mini pas trop mini + botte petit talon et gros pull c ptetre retro mais je trouve kawaii
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Les jupes Lun 27 Sep à 12:05
So a écrit:
De prime abord, je dirai que j'adore les jupes, et en même temps je n'en mets presque jamais.
Je suis tout à fait pareil! Mais aucune explication à ce phénomène.
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Les jupes Mar 28 Sep à 1:02
Perso je dois trier entre jupe d'hiver et celle d'été je pense ca allégera ma penderie Moi j'aime tellement ca hier je disait a Anthony ca sent bon les bottes le gros collants et la mini
So Modérateur
Sujet: Re: Les jupes Mar 28 Sep à 12:56
Je confirme que je ne mets vraiment jamais de jupe : aujourd'hui j'étais en jupe pour la photo de classe (mes élèves ne m'ont pas trop laissé le choix) et j'ai eu plein de commentaires du genre "Ah! Tu es en jupe! Ca te va bien!", "Ah! Tu as la photo de classe!", etc...
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Les jupes Mer 29 Sep à 10:58
So a écrit:
(mes élèves ne m'ont pas trop laissé le choix)
ah ah j'adore! J'imagine bien : "allééééééééééééééééééééé madaaaaaaaaaame!!"