Sujet: fer à lisser Dim 19 Sep à 15:07
Sophie est-ce que ton mini fer à lissr Babyliss est bien pour boucler les cheveux? J'ai vu la dernière vidéo de JLovesMac et ça m'a trop donné envie.
https://www.youtube.com/watch?v=UrxiDyL0C3M
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: fer à lisser Lun 20 Sep à 4:43
Moi aussi j'aimerais bien investir une fois, je n'ai absolument rien pour lisser ou boucler mes cheveux...
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: fer à lisser Lun 20 Sep à 14:29
de 1 oui le minifer marche bien mais c pas le must g vu un mini bien mieux a Manor geneve (le mien arrachouille un peu les cheveux)
Si une de vous veux un fer PRO d'occasion en 100% céramique je vais vendre:
- un truc couplet philips je crois pr boucler - un de mes deux lisseur pro ceramic - mon lisseur ceramic babyliss qui marche cheveux sec et mouillé Bref si vous connaissez qqun que ca intéresse;)
Après je vous dis je boucle mes cheveux presque que au fer a lisser ca va plus vite. Mtnt g vu kil vienne de sortir des fer a lisser penser pour celle qui boucle avec... je regrette de mettre précipiter si vite...
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: fer à lisser Lun 20 Sep à 14:50
Avec un fer "normal" ce qu'elle fait c ce que je fais quand j'ai 20 min le matin paske mine de rien sur ces cheveux court + effilé 5 min is ok but moi je mets facile 20-30 min car masse + longueur T_T
So Modérateur
Sujet: Re: fer à lisser Mer 22 Sep à 8:33
J'ai essayé avec un fer à lisser: je ne dois pas être très douée. Mes cheveux sont restés lisses. Par contre, j'ai réussi à me boucler les cheveux en dix minutes avec un fer à boucler...
chouchouflo Modérateur
Nombre de messages : 19 Localisation : 69 rhone-alpes en france Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: fer à lisser Ven 21 Jan à 8:40
elle a la rage la fille de la video????
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: fer à lisser Ven 21 Jan à 10:46
Moi j'ai try de boucler avec mon lisseur mais c'est pas si facile, tu me remontreras Trudi? Et dis moi t'avais pris quoi en Inde, niet?
Shanti Admin
Sujet: Re: fer à lisser Ven 21 Jan à 13:24
Ca marche pr les boucles petite soiree fofo s'impose en fevrier
chouchouflo Modérateur
Nombre de messages : 19 Localisation : 69 rhone-alpes en france Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: fer à lisser Sam 22 Jan à 2:07
juste peut-etre pour vous rappellez comment on fait,moi j'ai appris ave cette video
https://www.youtube.com/watch?v=FDl3CFri0HQ
Shanti Admin
Sujet: Re: fer à lisser Sam 22 Jan à 3:08
Je viens de boucler les pointes qu petit fer c fou g investi 198.- dans the fer a boucler co, toute les nenettes de youyube ,ais g pas l interet je le revend il es neuf sous grantie dans emballage si vous connaissez qqun que ca peut interesser?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fer à lisser
fer à lisser
Page 1 sur 1