Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Moins, c'est parfois mieux...

3 participants
AuteurMessage
So
Modérateur
So

Moins, c'est parfois mieux... Empty
MessageSujet: Moins, c'est parfois mieux...   Moins, c'est parfois mieux... Icon_minitimeDim 5 Sep à 11:29

Je ne suis pas une fan d'EmilyNoël, mais je suis choquée par la différence! Elle a l'air tellement plus jeune sur la deuxième video. Comme quoi, il ne faut pas abuser du maquillage.

https://www.youtube.com/watch?v=7iZhwj12bsU&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=A2lM-ea7OXA
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Moins, c'est parfois mieux...   Moins, c'est parfois mieux... Icon_minitimeLun 6 Sep à 0:06

Perso je pense que parce qu'elle utilise + de couleur dans la 2eme vide et pas un rouge foncé ca rend + "jeune" ou inversement le smokey + bold full red lips ca rend + vieille. Ces temps j'ai ht 2-3 rouge assez voyant genre rouge violet mais pas gothique je précide ben j'ai remarqué que ca me vieillit enfin me donne un air + mature! Je crois aussi que le rouge ou le smokey ont une connotation + vamp...?! Wink
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Moins, c'est parfois mieux...   Moins, c'est parfois mieux... Icon_minitimeLun 6 Sep à 12:24

Une vamp n'est pas forcément vieille...
On voit beaucoup de mannequins de vingt ans avec un smokey eye ou des lèvres rouges: elles n'ont pas l'air dix ans plus âgée.
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Moins, c'est parfois mieux...   Moins, c'est parfois mieux... Icon_minitimeLun 6 Sep à 13:14

C'est vrai qu'elle n'a pas forcément l'air d'avoir moins de maquillage (parce que d'après ce qu'on voit sur les photos, c'est gros trait d'eyeliner et eyeshadows colorés).

Moi les mots qui me viennent à l'esprit c'est lourd pour la 1ère et frais pour la 2e.

Comme quoi tout ne va pas à tout le monde, et quand on veut intensifier une partie du visage, mieux vaut avoir la main légère sur les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moins, c'est parfois mieux...   Moins, c'est parfois mieux... Icon_minitime

Moins, c'est parfois mieux...
Page 1 sur 1