| Vernis à ongle Model's own | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Vernis à ongle Model's own Jeu 26 Aoû à 8:32 | |
| Après une discussion sur la qualité des OPI avec Shanie je vous met le lien d'une marque reconnu par les nailart'euse Model's own très bonne pigmentation et prix intéressant! Je pensais faire une commande + on achète + le prix baisse. Si qqch vous intéresse on peut relancer le jeu des commandes groupés mais limités histoire de pas se ruiner hein LOL VOila le site: https://www.modelsownit.com/nails/nail-polish.html | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 26 Aoû à 8:53 | |
| Pas pour moi... Mais merci!
Dernière édition par So le Jeu 26 Aoû à 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 26 Aoû à 11:33 | |
| Merci pour le lien! Je vais jeter un coup d'oeil et te redis. | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 1:01 | |
| Depuis que je suis allée faire la manucure râtée au Nail bar, j'ai la folie des ongles. J'ai envie d'essayer de m'en sortir moi même car ça doit pas être si chinois que ça mais j'ai jamais réussi à me mettre du vernis correctement!!! Je sais pas si c'est un coup à prendre mais je déborde, c'est pas uniforme etc En plus je me suis tjs rongés les ongles mais là j'ai envie d'essayer qu'ils soient présentables...même si à la base ils sont petits et ronds bref on commande qqls vernis? autre question quand vous vous faites les ongles, vous utilisez repousse-cuti, coupe-cuti? et votre matos vous l'avez acheté où? | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 1:08 | |
| Coral reef, Jade stone, Purple grey, 3 in 1, Nude beige
Et la tenue est bonne, qu'est ce que les miss en disent? | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 1:11 | |
| ahah ce que je viens de trouver:
http://mini-jupe-et-chaussettes-hautes.com/2010/08/models-own-jade-stone-vs-chanel-nouvelle-vague/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Mini-jupe-et-Chaussettes-Hautes+(Mini-jupe+et+Chaussettes+Hautes) | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 3:31 | |
| Mouai on peut suspendre la commande à dans qqls semaines...je viens de dévaliser migros et h&m en vernis Moi qui disait que je venais pas à Annecy pour économiser, j'ai jamais autant dépenser en une semaine - Coiffeur 100.- - Manucure x2 70.- - Réparation de mon vélo 75.- - Resto + cadeau 25ans Corinne 100.- - Courses manger 100.- - Folie vernis 50.- - Chaussures chic Belgique 90.- etc Je peux aller me bruler! J'espère que c'est la folie des premiers salaires | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 3:58 | |
| Sweety tu te lâches!!!
Moi je vais chez la manucure. Je m'embête moins. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 5:53 | |
| Moi tu les sais bien j'ai une centaine de vernis et J'ADORE ca et pr moi payer pr faire c pas du tout économique mais c mon avis qui n'engage que MOI car je trouve par exemple hyperbeau ce que porte So c'est jolie comme tout mais c'est pour moi trop cher... pour le prix d'une manucure j'ai 15 vernis et si tu met juste de la couleur ou juste fais des french ca prend max 20 min je fais ca devant une série ou des vid youtube Si tu veux je te montre comment appliquer bien ton vernis passe chez moi quand tu veux! PS j'adore tout ce que ta ht elles ont toute air trop belle ces couleurs! Astuce TOUJOURS utilise un bon basecaot avant (pr prévenir le jaunissement et dédoublement des ongles + maintenir la couleur intact 1-3 jours de plus) et une bon topcaot pour une belle finition + prolonger la durée) Walla pr la commande on va un peu attendre paske moi g plus de sous! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 6:33 | |
| Je suis tout à fait consciente que la manucure c'est cher. Mais je ne me fais plus chier avec mes ongles. Ils sont toujours parfaits (à moins d'un pépin, mais elle refait gratuitement ceux qui se cassent). Après je comprends que pour Shanti c'est un hobby. Et que dans ce cas-là autant acheter des vernis et faire sa petite cuisine. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 7:21 | |
| Oui c'est certain ca n'a rien avoir. C'est ce que je dis c'est une question de conception et d'état d'esprit! Parfois quand ca m'ennui je me dis aussi que je ferai bien en gel et basta genre la hier g tout cassé par nervosité sont tout court a nouveau alors que je les laissais pousser c le coté frustrant... | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 13:13 | |
| Ah ah Sweety tu te laisses contaminer! Moi de même, suis plus intéressée par la commande. Perso je fais jamais cuticule, etc, suis trop flemmarde. Basecoat- 2 couches vernis - topcoat. Basta. Mais je suis chanceuse avec mes mains/ongles je trouve. | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Jeu 16 Sep à 23:46 | |
| C'est vrai que tu as des très jolies mains et une bonne qualité d'ongles Shanie. | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Ven 17 Sep à 10:11 | |
| Merci!
Moi j'adorais tes mains avec juste une couche de vernis transparent!
Tu te souviens?
Souvent less is more! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Ven 17 Sep à 10:18 | |
| En soi je ne me plains de mes ongles. Je me plains de la tenue des vernis. | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Mer 22 Sep à 3:24 | |
| Je suis RAVIE du vernis H&M qui est tout à droite sur ma photo Il s'applique bien, couleur kawaï, et bonne tenue pour 2.- | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Mer 22 Sep à 15:11 | |
| Cool!
J'adore ces couleurs! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own Mer 22 Sep à 15:26 | |
| Vi els couleurs sont sympa j'aime bien le rose corail pet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis à ongle Model's own | |
| |
|
| |
| Vernis à ongle Model's own | |
|