Forum de femmes - WARNING (lol)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de tout, on prend rdv, on s'amuse :)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie

3 participants
AuteurMessage
Shanti
Admin
Shanti

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Empty
MessageSujet: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeJeu 15 Juil à 4:06

sur ses cheveux!!!! Et ouiiiii encore moi ahaha Smile
Bon els filles mes cheveux arrivent bien en dessous de mon soutif j'ai atteint THE longueur ultime (dans une 10zaine de cm c au fesses) C'est jolie mais ca donne chaud et si tu prend pas 30 min tous les matin pr brushing c foutu!!!! En plus elle ma tellement degradé le dessus la dernière fois que tout le monde jure que mes pointes naturelles ne sont que des extensions...

Bref vrmt c crevant! g succès chez les hommes avec ma belle chevelure mais la je sais pas si c le bout du rouleau la fatigue ou la réalité chaleur cheveux long transpiration = pas bon ménage... bref que faire... j'aimerai couper ainsi pr me liberer un peu:

Mes idées tadaaam tj des photos for sure;

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  PriyankaChopraUnveilsLuxStrawberryPeach12Mar2008A

limite en laissant pareil pr moi mais 5-10 cm plus long (vu ma longueue) faut juste imaginer que g une frange a "pin" pdt 6 mois avant d'avoir la meme coupe Wink Alors un avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://womens-world.1fr1.net
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeJeu 15 Juil à 5:24

Coupe un peu. On dit qu'après une rupture il faut du changement. Et ça te laissera plus de temps.

La coupe que tu as mise est jolie par ailleurs.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeJeu 15 Juil à 8:16

oui je ferai pas "aussi" court je tiens a mes longueurs mais la j'ai une pseudo coupe EMO T_T LOL voui envie de me refaire + joli je penses c typique post rupture ....
Shanie
Modérateur
Shanie

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 16 Juil à 7:32

AH AH AH So toi et tes cheveux!!! Tu me fera toujours marrer!!!! Very Happy

Moi aussi je vais toujours chez le coiffeur après une rupture, ça doit être génétique!!! (remember carrie dans sex and the city 1)

Je te conseille aussi de couper! Ça rafraîchira ta coupe, pis le temps d'arriver en automne-hiver ça aura déjà repoussé un bout!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeJeu 22 Juil à 10:09

Alors qu'est-ce que tu as décidé?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 2:25

Pff j'ai chauuuud tj LOL ben je suis tj perplexe... couper trop non trop d'attente pr cette belle longueur mtnt mon gros dilemne c'est:

Au fond je les voudrai meme ceux degrader un peu tous long comme ca

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Layered-hairstyles-for-2010

ou sinon plus pratique mais plus ado:

couper un peu les cheveux de devant niveau visage (la les longueur autour du visage arrive bientot aux epaules chez moi)
Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Haydenfhm

sur un coup de tete je pourrai faire ca mais la ca serai pr le moment malgré une rupture un sacrifice trop grand:

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Hayden-Panettiere-3
ou ca très classy (ne pas regarder ces yeux de zombie)

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Celebs+Out+Nobu+Berkeley+Restaurant+QcLOPT9UV0yl
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 2:26

PS oui je toruve Hayden Pannettiere trop belle honnêtement elle a la classe!
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 3:36

C'est clair! Elle est hyper classe!

Moi, je n'en peux plus d'attendre pour faire ma couleur...
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 6:52

Moi pareil j'attend paske je sais pas com c été si je fais de la piscine ou plage ca nik la couleur et les cheveux! du coup j'attend mi aout mais je me languis et la g des noeud partout quand je me coiffe g vrmt impression de pas avoir de coupe :/ c fou mais ca pese un peu sur le moral et puis je peux meme pas aller chez le coiffeur T_T j'hésite a tenter de prendre un RDV demain matin mais chez qui?! je commence vrmt a trouver cracra chez young style genre sale etc... et la dernière fois elle a un peu charcuter et ma tout racourci derrière a la emo style T_T du coup j'hséite a retourner (je suis penible avec ces pauvres coiffeuse)
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 8:04

Je ne fais pas non plus ma couleur à cause de ça, mais là je suis rousse... C'est pénible. Et j'ai aussi l'impression que ma coupe ne ressemble à rien.

En plus, je regarde une nouvelle série "Pretty Little Liars" et les actrices ont toutes de magnifiques cheveux longs.

Tu peux essayer chez Incognito, mais c'est plus cher que Young Style.
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 8:18

Pluzs cher et j'ai pas forcement entendu dire que c t mieux j'hésite a ratisser effiler un peu... MOI MEME ahah Razz en + je l'ai deja fait ^^ la première fois j'ai quand meme eu un peu peur Razz

Je compatis So on est au meme stade des SANS coupe et SANS couleur fixe!!!

So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 9:27

Moi, j'oserai jamais me couper les cheveux toute seule... Et je sais qu'ils sont terribles parce qu'ils sont mis longs : c'est la longueur de m...
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 10:29

Fin ca dépend al g revu des foto de moi a mi long un peu comme pryanka (la photo de la fille en robe saumon orangé) c'est joli! Mais oui entre deux c du lourd! COurage on se soutient cousine aller demain 10h rdv ensemble a young style enfin moi g un mariage et je serai en ville pr maquillée la mariée a 8h-10h et de 10-13h g le temos pour me préparer du coup le coiffeur + brushing sera pas mal ^^ahah
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeVen 23 Juil à 16:24

en fouillant mes ficher g retrouvé cette vid de moi avec un faux bob style je trouve cool ahah lol

https://www.youtube.com/watch?v=WqGy5E7RPdE
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeSam 24 Juil à 2:00

Ça t'allégera en tout cas...

Tu mets des photos de la mariée, histoire qu'on voit son maquillage?
Shanti
Admin
Shanti

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeSam 24 Juil à 2:19

Je reviens de 1h40 de session make up je suis super contente mais je suis suffisemment nulle pour pas avoir pris de foto mais bon elle etait un epu stressée pr aller chez le coiffeur Smile Mtnt a mon tour coiffure manucure maquillage habillage me reste 3h Razz
So
Modérateur
So

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitimeSam 24 Juil à 4:43

Tu mettras une photo de toi à la place...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie    Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie  Icon_minitime

Que serai le forum sans les eternelles questions de Sophie
Page 1 sur 1