| Sport!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Sport!!! Lun 12 Avr à 4:00 | |
| Aller c'est parti les beaux jours sont revenus et marre d'être une larve Je vais tester cette semaine: Kickboxing aerobic (ecole club migros) HipHop (ecole club migros) Courir 1x/semaine minimum (bordulac surement car plat et beau) et vous? quelle sport faites vous? ou feriez vous? Qqun serait motivé a aller courir et ou faire du fitness 2x/semaine? A 2 voire plus on y va plus car les autres compte sur toi du coup ca aide en cas de non motivation Mon but: plus de tonus et d'énergie pour danser comme une pro de Bollywood! A la clé un festival cet été avec un groupe de 50 danceurs casting à Lausanne j'aimerait avoir ma chance | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sport!!! Lun 12 Avr à 6:05 | |
| Vais peut etre mînscrire a ca finalement y a 16 centres en romandie
http://letsgo-fit.ch/index.php?p=18
Pour faire les cours suivant:
- Body Jam (danse) - Body balance (dos) - Salsa fit (danse) - CAF (Cuisse Abdo Fessiers ^^) - Step
Si vous avez envie de vous bouger on eput organiser aussi des covoiturage selon les lieux des cours. Z'ouvre bientot au flon + crissier ce qui serait top | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sport!!! Lun 12 Avr à 14:11 | |
| Eh ben on a bien débuté ce soir Deux heures de roller, trot, longboard, waveboard...team of four power!!! On remet ça Trudi | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Sport!!! Lun 12 Avr à 15:00 | |
| C'est clair quand vous voulez Manu est acssé a pété son iphone et du coup peut plus jouer a WOW!!! le pauvre | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Sport!!! Lun 12 Avr à 15:18 | |
| Ca leur a fait du bien de se bouger le bidon | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Sport!!! Mar 13 Avr à 2:08 | |
| | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: Sport!!! Mer 14 Avr à 4:53 | |
| Moi j'adore... la danse! (personne ne le savait) j'ai fait du fitness pendant quelques temps (2 fois par semaine pendant environ un an) mais je trouve ça vraiment horrible! J'allais aussi au tai chi (pas mal pour se muscler franchment) mais c'est trop tot le matin (7h) et ça me décourage m'inscrire dans un centre j'hésite toujours car je trouve ça cher, pour finalement pas y aller beaucoup... mais je ne suis pas très disciplinée. L'époque ou j'étais le plus musclée, c'était quand je faisais mes 20min de physio tous les matins (ou soirs...) Beaucoup plus efficace (sur moi en tous cas), de faire tous les jours une mini séance que 2 grosses séances par semaine... | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Sport!!! Jeu 15 Avr à 14:32 | |
| Samedi jogging, dimanche trot, lundi roller, mardi roller, mercredi piscine et auj roller...je pouvais pas faire mieux! yeaaah https://www.youtube.com/watch?v=RfEGzjrmiNk Encore un peu d'entraînement et on pourra m'appeller Jenna ^^' Tu vas mieux Trud? quand est-ce qu'on y retourne? Je crois que les mecs sont bien mordus aussi... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Sport!!! Jeu 15 Avr à 18:33 | |
| je penses que je vais mourir... je meurs de mal et tj imposible de dormir malgré les 20'000 médic kon ma donné... | |
|
| |
Sweety Modérateur
| Sujet: Re: Sport!!! Jeu 15 Avr à 23:53 | |
| Mais dit pas ca!!! tu me fais peur! c'est inquietant quand même...hésites pas à retourner chez le médecin ou aux urgences si tu te sens vraiment mal...courage et tiens moi au courant | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Sport!!! Ven 16 Avr à 2:14 | |
| Rien a voir avec le sujet principale.. mais je vais vrmt pas bein j'ai jms été aussi mal. Le medecin ma fait une prise de sang ce matin et y avait pas un signe d'infection T_T. Lundi je vais passer une gastroscopie d'urgence... et si ce w-end je suis trop mal il ma conseillé d'aller aux urgences et de me faire hospitaliser!!! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Sport!!! Ven 16 Avr à 10:57 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sport!!! Ven 16 Avr à 12:45 | |
| Courage! C'est toujours facile à dire quand on est pas directement concerné, mais prends ton mal en patience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport!!! | |
| |
|
| |
| Sport!!! | |
|