| Coupe printemps été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Coupe printemps été Ven 9 Avr à 7:52 | |
| Coucou les filles, Je vais faire mon rafraichissement prochianement d'ici 1 mois au plus je me tate d'un coté j'aimerai tenter les cheveux longs de la meme longueur mais je vois la que ca pousse que l'effet tete d'oeuf revient (plat sur le dessus volumineux au pointe j'ai impression que je need un dégradé... sinon je pensai tenter: la dernière fois j'avais fais un peu ce style que je toruve sympa aussi: Z'en dites koa? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coupe printemps été Ven 9 Avr à 8:04 | |
| J'aime bien celle du milieu. | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coupe printemps été Ven 9 Avr à 12:46 | |
| | |
|
| |
Banitriya Modérateur
| Sujet: Re: Coupe printemps été Mer 14 Avr à 4:54 | |
| j'aime bien celle du milieu, mais j'ai l'impression que c'est plus une question de coiffage que de coupe. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coupe printemps été Lun 26 Avr à 3:32 | |
| Walla vais demain 17h00 je vais faire un degradé volumineux LOL genre: En gros ca va pas me changer des masse mais ca coupera mes pointes seches | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coupe printemps été Dim 13 Juin à 13:43 | |
| Roooh mais non j'ai pire envie de changement!!! Questionx existentielles: 1. refrange ou poussage intempestif!! je me dis j'ai jms fait droit et ca me plairait mais en meme temps la repousse la me rend dingue alors tant qu'a la subir poi pas essayé droit 2. Choix de couleurs!!! c délavé les meche reapparaisse et bizarement... j'ai envie de plein de meche blonde/ cuivré... mais pas si frange car frange + meche = pas top (en tout cas sur une droite... ou re un beau brun noir!!! mais ca me fait le visage + caré... 3 Ou un brun chatain + meche! pr faire été ou brun choco... (megan fox) Ce que z'aime: 1: 2. 3. 4. 5. 6. A vos VOTES! et MERCI de votre aide en cette periode de tourmant LOL | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Coupe printemps été Dim 13 Juin à 15:00 | |
| Moi j'aime son corps et sa couleur va trop bien avec ses yeux! Moi je sais pas quoi faire, balayage blond ou colo châtain natuel? suis perdue...dans le même cas que toi! On va 1x chez Dessange Renens Trud ? | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coupe printemps été Dim 13 Juin à 15:06 | |
| Oui j'aimerai bien on pourrai aller samedi aprèm avant ton anniv! comme ca on sera toute belle pr la soirée ^^ | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Coupe printemps été Dim 13 Juin à 15:13 | |
| ou alors toutes ratées ?! J'y étais allée juste avant Noël quand j'avais fini rasée dans la nuque | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Coupe printemps été Dim 13 Juin à 15:24 | |
| Moi j'aime bcp la 1 et la 5. Je dirais blond pour toi Trud. Veuillez noter que ces préférences sont totalement dénuées d'arguments, c'est juste des goûts non justifiés Et vous me direz pour Dessanges, ce salon me tate depuis longtemps!!! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: Coupe printemps été Dim 13 Juin à 15:46 | |
| Ca marche! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: Coupe printemps été Lun 14 Juin à 11:52 | |
| Balayage pour tout le monde!!! C'est l'été!!!
So, elle est fatiguée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe printemps été | |
| |
|
| |
| Coupe printemps été | |
|