| pacte? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 7:49 | |
| Je vais créer un club: les détesteurs de coiffeur...
Mais tu es contente du coiffeur que tu as eu à New York? | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 8:10 | |
| Je rejoins le CLUB DE SUITE!!!! Perso je n'ai jms trouvé AUCUN coiffeur qui coupe comme je veux! Y avait Sandra de young style (car elle coupe pas TROP) mais la 3emem fois je sais pas ce kel avait elle a rien ecouter et ma effilé a MORT! j'avais plus de masse! T_T
La g laissé 6 mois SANS coiffeur et après mes 2 Ombre hair g tuer mes pointes! Pareil que pour toi So la coiffeuse me prend les cheveux et coupe a sec 8 cm!!!! il arrivait sous mes seins mtnt au dessus! (bon ils était mort et je me dit k Noel ou mon anni j'aurai retrouvé cette longueur! Mais dur dur de laisser pousser!!!!! faut du courage!
Sinon mtnt je me dit pourquoi pas faire un soin celo 2-3 fois par an pour éviter de couper les pointes + que 1-2 fois l'an? vous pensez que ca pourrai marcher j'aimerai bien encore gagner 10cm et meme si tu coupes PEU les pointes c tj minimum 2 cm en moins!!!
| |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 8:35 | |
| Je suis en train de me dire exactement la même chose pour le cellophane...
En même temps, ces coiffeuses, c'est des tarées! Je vous promets que je n'avais pas de fourches! Ils étaient secs, mais pas fourchus. Et je ne comprends pas ce besoin d'effiler! Elles sont jalouses parce qu'elles n'ont pas de masse ou quoi?! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 9:13 | |
| J'ai décidé que j'irai me faire un soin cellophane quand Linda rentrera, et ensuite un tous les trois mois, mais que je ne couperai pas mes cheveux avant le 27 janvier 2012. Et ça sera que les pointes et pas d'effilage. | |
|
| |
Shanti Admin
Nombre de messages : 7374 Age : 41 Localisation : Lausanne et environs Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 9:21 | |
| Bien So! Moi j'interdis l'effilage! a sauf sur pointe éventuellement mais plus depuis trop haut! Sinon je fais le degradé invisible je sais pas si tu connais? La coiffeuse du relooking ma fais tu vois pas de dégradé ou effilage mais tu gagne du volume au racine. J'ai testé sur ma mère oui oui c moi qui ai coupé ahahaha et c t très bien! moi pareil je pense tenté 1 cellophane début hiver octobre. pis je vais plus avant mon anni (janvier 2012 non plus au coiffeur! Pacte avec toi So! on tient juska janvier 2012 SANS couper!!! droit au celo soin couleur mais NO COUPE ? Ok? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 9:26 | |
| Ca marche! Je suis avec toi!
Le problème a part ça, ce n'est pas tant de ne pas aller chez le coiffeur, mais de garder la longueur une fois qu'on est chez le coiffeur. J'ai confiance en Linda à part ça. C'est l'autre qui est une incompétente! | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 10:43 | |
| Tu as eu affaire à qui au fait? Sinon autre astuce j'utilise depuis 1 mois ce shampoing acheté en France: C'est le shampooing volume du petit marseillais!!! Je suis IN LOVE pourquoi: - Pas cher - ca fais un super volume!! mais cheveux sont tout gonflé naturellement je fais même plus de brushing )la g mal au coeur pour tous les ustensiles a cheveux qui sont dans ma salle de bain! séchage naturelle à l'air ou un coup de foen tete a envers en décollant au doigt les racines et schboufff un coup de peigne en 12 minutes i'm ready (j'arrive plus en retard au boulot les matin ou je dois me laver les cheveux ^^) - sent super bon, je lave surtout les racines avec du coup mes cheveux regraissent moins vite! Voilà c mon bon plan shampoig du moment ce w-end je suis en France vais surement en racheter si y a des intéressées!? | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Jeu 28 Juil à 11:01 | |
| A Noémie.
J'ai acheté deux shampoing lundi. Je vais donc finir ce que j'ai. Mais je prends note pour la prochaine fois. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Ven 29 Juil à 0:02 | |
| Je sais plus ou est le poste pour le collier PRIMARK mais c celui la So: MERCI <3 | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Ven 29 Juil à 0:16 | |
| Ca marche! Si je le trouve, je te l'achète. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Ven 29 Juil à 3:59 | |
| MERCHIII Sinon si tu trouve pas ou trouve un autre tit bijou sympa tu me prend ? ^^ | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pacte? Ven 29 Juil à 8:11 | |
| Ah oui, les coiffeurs, quel casse-tete. Ils ont la folie des ciseaux. En general il faut vraiment insister pour faire en sorte qu'ils ne coupent/effilent pas trop. Moi non plus je n'ai jamais trouve aucun coiffeur en Suisse. Encore une raison qui fait que je n'ai pas envie de rentrer, parce qu'a New York je l'ai trouve!! Mais bon, il coute la peau du c**. 95 $ la coupe + ici tu dois payer le tip donc environ 115 $ en tout juste pour une coupe. Et sinon niveau schampoing ici j'utilise le John Frida special brunettes, j'en suis contente. Par contre j'ai change ma routine. Avec l'ete ou on transpire, les cheveux courts, je me les lave tous les 2 jours, plus tous les 3 jours. Mais ils le vivent tres bien lol, ils ne regraissent pas plus vite que d'habitude. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Ven 29 Juil à 8:20 | |
| Yep c clair meme combat chaud = laver un poil + regulèrement et je pense k'avec les cheveux court si tu tiens 3 jours sont rapla pla! tu as encore raccoursi?? on a ttend tj les autre photo ))) J'ai tj envie de couper pis après 2 jours de la avoir pire long pfff quel enfer LOL mais bon long je m'amuse a faire pl1 de coupe ^^ Anthony ma sorti une théorie car y avait une fille au court de bolly avec cheveux court super choue meme luia trouver chou mais il ma dit ca lui va bien parce qu'elle es grande! WTF donc selon lui faut etre grand pr avoir droit au cheveux court LOL bon c vrai que grande et court ca lui allait au top | |
|
| |
Sweety Modérateur
Nombre de messages : 2194 Age : 38 Localisation : Crissier Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: pacte? Sam 30 Juil à 6:59 | |
| J'ai un gros problème avec les coiffeuses aussi vous vous rappelez du rasé dans la nuque, quel cauchemar !!! C'est vrai qu'elles comprennent rarement ce qu'on veut vraiment... Je me suis souvent demandé si c'était moi qui m'exprimais mal?! mais apparement non, on est toutes dans la même merde On se fait une virée coiffeur au US ? ^^' | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Dim 31 Juil à 4:38 | |
| Je suis aller chez hobs a Londres g adorer! Si uns vous y aller rechercher leur se site il font super bien des coupes tendances en plus | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Sam 6 Aoû à 1:11 | |
| C'est drôle, parce que moi je les lave moins. Vu que je suis en vacances, je me dis que ce n'est pas trop grave s'ils ne sont pas parfaits. Du coup, c'est tous les trois jours. Mais ça ne va pas durer. Je me connais. | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Dim 7 Aoû à 14:36 | |
| Ahan moi c tous le contraire entre le chaud et les déplacement je les ai laver quasi tous les 1,5 jours! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Lun 8 Aoû à 2:29 | |
| J'ai pris rendez-vous pour mon soin cellophane. Je vais le 20 août. Je vais en profiter pour discuter avec elle pour voir si on peut faire quelque chose contre l'over-effilage.
| |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Lun 8 Aoû à 12:55 | |
| Cool pour le soin cependant expérience faite y a pas grand chose a faire a part attendre que ça repousse ou des extensions.... Mais si elle te propose une solution j'aimerai bien la connaitre Pour ma part ces temps il me plaise youhou!!!! Par contre g une copine ki les laissait aussi pousser depuis 4-5 ans et elle les avait très long mais pointes foutus... A passė le cap (envie comme Steph de court mais pas assez sur d'elle). Elle a couper comme la mannequin Alexa Chung (googler le nom si vous voyiez pas) et c super trop mignon!!!! Ça ma donner envie mais pas mtnt! | |
|
| |
So Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Dim 21 Aoû à 2:20 | |
| J'ai fait mon cellophane. Ils sont tout doux. Par contre pour l'effilage, Linda m'a dit que je ne pouvais qu'attendre qu'ils poussent. J'attends... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Mer 24 Aoû à 4:22 | |
| Malheureusement oui couper c'est couper! Cependant qu'ils soient doux c cool! ) un +! Perso j'ai mon dégradé sur 15 cm pour rattrapper ca jusqu'a la pouce de janvier ca devrais etre au top! entre temps je penses refaire ma couleur fin été et SI BESOIN un soin sinon = économie! Je vais a NYC en avril (Stéph tu reviens LOL ) | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Lun 29 Aoû à 15:56 | |
| La coiffure qui me donne trop envie depuis que je me sens comme une serpillère | |
|
| |
Shanie Modérateur
Nombre de messages : 2511 Age : 37 Localisation : Chavannes Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: pacte? Mer 29 Fév à 12:27 | |
| Rdv samedi juste pour couper les pointes!
Repousse repousse... | |
|
| |
Shanti Admin
| Sujet: Re: pacte? Mer 29 Fév à 15:00 | |
| | |
|
| |
Shanie Modérateur
| Sujet: Re: pacte? Jeu 1 Mar à 3:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte? | |
| |
|
| |
| pacte? | |
|